d
7 photos
Voir le diapo
d d
d d
d d
d d
d d
d d
d d
Pendant que certaines femmes passent leur grossesse enfermées bien au chaud, Kristi Olivares a préféré innover en passant ses journées sur les plages à surfer. Malgré l'arrivée imminente du bébé et tous les changements physiques qu'impose la grossesse, la jeune femme a continué de nager au milieu des vagues avec son long-board. La classe.

Une grossesse au milieu des vagues

Si beaucoup de femmes privilégient le repos lorsqu'elles sont enceintes, Kristi Olivares est plutôt du genre hyper-active. Cette passionnée de surf ne s'est ainsi pas laissée aller à la fainéantise après avoir appris sa grossesse, préférant les heures à la plage plutôt que les rediffs de Derrick et des Chiffres et des lettres à la télé.

Du surf sous surveillance

Après avoir interrogé son médecin sur la possibilité d'allier surf et bébé en cours de développement, ce dernier s'est montré rassurant, lui affirmant que l'exercice était un bon moyen pour atténuer les douleurs et rester de bonne humeur. Seules conditions : ne pas s'éloigner de la plage et éviter les grosses vagues.

Résultat ? La jeune femme s'est montrée plus en forme que jamais, rayonnant durant 9 mois sur sa planche. De quoi nous prouver que le sport est vraiment utile et nous donner mauvaise conscience.

A noter : Depuis la vidéo, Kristi a donné naissance à un petit garçon prénommé Alexander Bobby. Certaines rumeurs affirment déjà qu'il serait un descendant d'Aquaman, mais chut...

Une jeune australienne surf durant sa grossesse

A lire aussi : Que se cachait-il sous le chapeau de Pharrell ? / 6 secrets à découvrir sur Youtube / Un ours polaire découvre la neige pour la première fois / Thomas N'Gijol nouveau footballeur ?

News
essentielles
sur le
même thème