Robert Pattinson n'a pas l'air de kiffer son surnom ! Depuis le succès de Twilight, le chéri de Kristen Stewart a séduit de nombreux fans qui l'ont très rapidement surnommé RPattz. Mais le beau British ne semble pas vraiment apprécié et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui l'énerve !

Robert Pattinson n'a pas l'air de kiffer son surnom ! Depuis le succès de Twilight, le chéri de Kristen Stewart a séduit de nombreux fans qui l'ont très rapidement surnommé RPattz. Mais le beau British ne semble pas vraiment apprécié et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui l'énerve !

Robert Pattinson, on l'adore, on le trouve beau et on ne peut s'empêcher de l'appeler par des petits noms. Si "mon chou" ou encore "chaton" lui iraient très bien, on préfère rester sobre et utiliser "RPattz" comme tout le monde le fait. Un surnom qui lui va à merveille et qui sonne bien !

Un surnom énervant
Mais si nous nous sommes habitués à utiliser ce diminutif, cela n'est pas vraiment plaisant pour Robert Pattinson. Dans une interview qu'il a accordé au Sydney Morning Herald lors de son passage en Australie pour la promo de Twilight 5, le vampire a avoué tout en riant : "J'aimerais briser les mains et la bouche de la personne qui a inventé ce surnom !". Mais ne vous inquiétez pas, on n'est sûrs que le beau gosse ne ferait pas de mal à une mouche et que c'est simplement une façon de parler.

Team Jacob et Team Edward : deux idées débiles
Mais ce n'est pas tout ce qui irrite le petit-ami de Kristen Stewart. En effet, avec la sortie de la saga Twilight, les fans ont dû choisir leur camp. Pour savoir qui est le plus beau ou encore le plus fort, les adeptes se sont séparés en deux clans : la Team Edward et la Team Jacob.

Chez PurefansNews, on n'arrive pas à trancher, alors on soutient les deux mais certains ont leur chouchou. Une chose que ne comprend pas le beau gosse : "C'est le truc qui m'agace le plus dans tout ça. L'aspect Team Jacob et Team Edward. C'est étrange. Je pense que ça a créé une atmosphère bizarre autour des films. On a l'impression que c'est un sport de compétition". a-t-il expliqué au journaliste.

Quoi qu'il en soit, l'acteur n'attend qu'une chose, que les fans oublient les teams et l'appelent par son vrai nom. Pas sûr que ça fonctionne ! On aurait bien demandé à Rob' ce que pense Kristen Stewart de son nouveau pseudo KStew mais le beau-gosse ne veut pas parler d'elle en interview... Et vous chers fans, vous aimez le surnom de Robert Pattinson ?

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème