La température est montée d'un cran ce lundi 19 mai au Festival de Cannes 2014. Pour la projection du film "Maps to the Stars" au Palais des Festivals, Robert Pattinson était présent ainsi que Julianne Moore, Mia Wasikowski ou encore David Cronenberg, le réalisateur du film. Mais l'acteur de Twilight et égérie de Dior s'est fait voler la vedette sur le red carpet par l'actrice française Frédérique Bel, qui a dévoilé un décolleté ultra-sexy sur la Croisette.

Robert Pattinson monte les marches du Festival de Cannes 2014

Il y a une vie après Twilight. Depuis la fin de la saga avec son ex Kristen Stewart, Robert Pattinson poursuit sa carrière au cinéma et se trouve actuellement au Festival de Cannes 2014 pour présenter deux films : The Rover, de l'Australien David Michôd et Maps to the Stars, de David Cronenberg, qui était projeté hier soir au Palais des Festivals. L'acteur anglais a donc foulé le tapis rouge de l'évènement avec le casting du film, notamment Julianne Moore, Mia Wasikowska ou encore Sarah Gadon.

Vêtu d'un costume totalement noir, le beau gosse de Dior a posé face aux photographes en solo avant de rejoindre l'équipe du long-métrage pour une photo de groupe (photos à voir dans notre diaporama).

Frédérique Bel affole la Croisette

Mais celle qui a mis le feu au red carpet, c'est Frédérique Bel. Après Nabilla Benattia et son accident du sein dimanche dernier, l'actrice française s'est dévoilée dans une magnifique robe en V qui laissent voir son décolleté ultra-sexy sur la Croisette. Cette dernière est venue assister à la projection du film Maps to the Stars et autant dire qu'elle a mis le paquet. De quoi voler la vedette aux autres stars présentes pour cette montée des marches... so sexy.

A lire aussi : America Ferrera attaquée au Festival de Cannes : "On aurait dit un rêve étrange".

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles