Robert Pattinson provoque l'hystérie chez ses fans. Devenu un véritable phénomène grâce à Twilight, le chéri de Kristen Stewart a brisé des coeurs en sortant avec sa partenaire. Mais au cas où le beau gosse déciderait de casser avec sa belle, autant savoir tout de suite que toutes les femmes ne sont pas au goût du Brit

Robert Pattinson provoque l'hystérie chez ses fans. Devenu un véritable phénomène grâce à Twilight, le chéri de Kristen Stewart a brisé des coeurs en sortant avec sa partenaire. Mais au cas où le beau gosse déciderait de casser avec sa belle, autant savoir tout de suite que toutes les femmes ne sont pas au goût du british. En effet, Robert Pattinson a révélé qu'il détestait un certain style de filles par dessus tout.

A Paris pour la promo de Cosmopolis, Robert Pattinson a donné une interview à Fun Radio et a avoué qu'il ne kiffait pas du tout les filles snobes ! L'acteur britannique ne supporte vraiment pas les femmes hautaines et, dès qu'il en voit une pointer le bout de son nez, il ressent le besoin irresistible de s'attaquer à elle, a-t-il balancé avec humour.

On doit donc en conclure que malgré ses moues boudeuses, Kristen Stewart n'est pas du tout une fille arrogante. Sinon, on se doute que RPattz n'aurait pas embrassé si langoureusement la belle lors de son récent passage à Cannes.

Finalement, même si Rob gagne des millions de dollars et qu'il est adulé par des milliers de fans à travers le monde, la big star a su rester humble. Et c'est tout en son honneur !

Alexandra Suc

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème