Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Twilight 3
Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Twilight 3
Robert Pattinson n'a pas complètement tourné la page Twilight. Trois ans après la sortie du dernier volet où il partageait l'affiche avec son ex, Kristen Stewart, l'acteur qui a pourtant réussi sa reconversion s'est exprimé sur la possibilité de redevenir Edward Cullen. Et le fiancé de FKA Twigs n'est pas complètement contre.

Robert Pattinson pas contre une suite de Twilight

Et si Edward et Bella revivaient sur grand écran ? Il y a quelques mois, l'auteur des romans, Stephenie Meyer, lançait un grand concours de courts métrages et cette fois, c'est au tour de Robert Pattinson de redonner (un peu) d'espoir aux fans de la saga. Interrogé par Elle France, l'acteur britannique actuellement en couple - et même fiancé - avec FKA Twigs a indiqué qu'il n'était pas contre un nouveau film. "Faut voir" a-t-il déclaré, interrogé sur une possible suite des aventures d'Edward Cullen.

Le succès de Twilight ? "Je suis devenu paranoïaque"

Si Twilight a permis à l'acteur de se faire connaître, elle a également eu un impact néfaste sur sa vie privée. "C'est devenu impossible à gérer [...] A un certain moment, je suis devenu paranoïaque. Je ne sortais plus de chez moi à Los Angeles. C'était l'enfer" a-t-il expliqué à Elle. Quant à Kristen Stewart ? Le britannique a préféré ne pas répondre à une question posée au sujet de leur couple.

Depuis qu'il a arrêté de jouer les vampires au cinéma, la carrière de Robert Pattinson se porte plutôt bien. Ce mercredi 9 septembre, l'acteur est à l'affiche de Life où il joue le rôle de Dennis Stock, célèbre photographe qui immortalisa James Dean. Un rôle complètement opposé à celui d'Edward Cullen. Mais Robert Pattinson explique ne pas avoir peur de perdre le soutien de ses fans. "Je pense que mon nom sur une affiche rallie mes fans de base. J'espère susciter leur curiosité et leur montrer une autre vision du cinéma. Il ne faut pas oublier qu'ils grandissent eux aussi. Et qu'ils n'ont peut-être pas envie de voir toute leur vie Robert Pattinson jouer les vampires" a déclaré l'acteur.

A lire également : Kristen Stewart : le succès de Twilight ? "Ça a été un énorme choc" / Kristen Stewart : sa scène de sexe avec Robert Pattinson dans Twilight ? "C'était l'agonie"

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles