Si depuis la fin de Twilight Robert Pattinson est absent du grand écran, il ne chôme pas. L'acteur de Cosmopolis enchaîne les tournages. Il sera prochainement la star du premier film de Brady Corbet, 'The Childhood Of A Leader', qui suivra la jeunesse d'un leader politique après la Première Guerre Mondiale.

En jeune leader politique dans 'The Childhood Of A Leader'

Après avoir joué les vampires amoureux dans Twilight et les hommes d'affaires dans Cosmopolis, Robert Pattinson endossera le rôle d'un jeune leader politique dans l'après Première Guerre Mondiale. Selon Variety, l'ex de Kristen Stewart jouera dans The Childhood Of A Leader, le premier film de Brady Corbet remarqué dans Mysterious Skin, Funny Games US ou encore Melancholia. Il y donnera la réplique à Juliette Binoche, pour la seconde fois après Cosmopolis, et Tim Roth.

Robert Pattinson hyperactif

Si l'égérie Dior est absent du grand écran depuis la fin de Twilight, il ne chôme pas. Le beau-gosse gosse enchaîne les tournages. Il campera les jeunes voyous dans The Rover et sera prochainement au casting du nouveau Cronenberg Maps To The Stars et de Mission : Blacklist, dans lequel il traquera Sadam Hussein. Il donnera également la réplique à Dane DeHaan dans un biopic sur James Dean.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles