RK aurait été placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales
RK aurait été placé en garde à vue pour des soupçons de violences conjugales
Quelques jours après l'annonce de la sortie de son prochain album, RK aurait été placé en garde à vue, ce samedi 5 juin 2021. Selon 20 minutes, le rappeur âgé de 19 ans dont le vrai prénom est Ryad aurait été arrêté par la police pour des soupçons de violences conjugales sur sa compagne.

Révélé en 2018 avec son premier album Insolent, RK était prêt à revenir sur le devant de la scène avec son 4e album. Le rappeur originaire de Meaux a annoncé le 3 juin dernier la sortie de son nouvel opus, "100 Rancunes", prévu pour le 2 juillet prochain, dévoilant aussi la pochette sur son compte Instagram. Sauf que la star serait désormais au coeur d'une affaire judiciaire, a annoncé 20 minutes.

RK soupçonné de violences conjugales

Selon le journal, RK (Ryad Kartoum de son vrai nom) aurait été placé en garde à vue ce samedi 5 juin vers midi. Le rappeur serait soupçonné de violences conjugales sur sa compagne. Cette dernière aurait alerté sa mère samedi après avoir été victime de coups, précise le journal. C'est ensuite la mère de la supposée victime qui a alerté la police. La jeune femme aurait expliqué avoir été victime de deux coups de poings et d'une claque. Elle aurait reçu quatre jours d'incapacité totale de travail.

Une fois sur place, les forces de l'ordre auraient pris le rappeur en flagrant délit. Une arrestation filmée puisqu'une vidéo a circulé sur les réseaux. Toujours selon 20 minutes, RK aurait reconnu partiellement les faits lors de sa garde à vue. Il aurait laissé entendre qu'il s'agirait d'une dispute avec sa compagne. Il devrait être déféré ce lundi 7 juin au parquet de Meaux. Rappelons que RK est présumé innocent jusqu'à un éventuel jugement.