Riverdale saison 3 : un personnage mort s'invite dans Sabrina, l'aviez-vous remarqué ?
Riverdale saison 3 : un personnage mort s'invite dans Sabrina, l'aviez-vous remarqué ?
Ce vendredi 26 octobre, Netflix mettait en ligne la saison 1 des Nouvelles aventures de Sabrina, à l'origine prévue pour être un spin-off de Riverdale. Mais aviez-vous remarqué qu'un personnage mort dans la saison 3 de la série (aussi dispo sur Netflix chez nous) fait une apparition dans un épisode du show porté par Kiernan Shipka ? Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers !

La mort a déjà frappé dans la saison 3 de Riverdale. Dans l'épisode 2 dispo depuis le 17 octobre sur Netflix en France, Ben (Moses Thiessen) semblait se suicider en se laissant tomber d'une fenêtre sous les yeux de Jughead (Cole Sprouse) et Betty (Lili Reinhart). Mais est-il vraiment mort ? Si tout semblait indiquer que c'était bien le cas, un épisode des Nouvelles aventures de Sabrina pourrait bien changer les choses...

Ben de Riverdale s'invite dans Sabrina

Oui, vous avez bien lu ! Si vous avez binge-watché la saison 1 de la série Les nouvelles aventures de Sabrina, vous avez peut-être remarqué que Ben apparaît dans un épisode. C'est dans l'épisode 7 que le lycéen fait une courte apparition pour livrer une pizza à Miss Wardell. On le sait, les villes de Greendale (où se déroule l'action de Sabrina) et Riverdale sont toutes proches et Harvey évoque même la ville où vivent Veronica, Archie et les autres vers la fin de la saison. Mais cette apparition signifie-t-elle que Ben est en fait vivant ?

Ben vivant ?

Interrogé sur ce cameo surprise, le créateur des deux séries, Roberto Aguirre-Sacasa, a refusé de dévoiler si Ben était en réalité vivant. Une chose est sûre, cette apparition permet de lier les deux séries. "Ça suggère qu'il y a une très, très profonde mythologie où le temps et l'espace peuvent se tordre. (...) Il semblait qu'il était mort et pourtant il est à Greendale. A Greendale, tout le monde peut revenir, les morts ne restent pas morts longtemps" a-t-il teasé à Entertainment Tonight. De quoi nous intriguer encore plus !

La saison 3 de Riverdale revient le 8 novembre sur Netflix. Quant aux Nouvelles aventures de Sabrina, une saison 2 est déjà en tournage.

Riverdale - Saison 3
Sex/Life, Outer Banks, The 100... : 34 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles