Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : le futur d'Archie, les couples... les premières infos
Riverdale saison 3 : le futur d'Archie, les couples... les premières infos
La saison 2 de Riverdale est bel et bien terminée ! Mais pas de panique, la série avec KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Camila Mendes sera de retour à l'automne avec sa saison 3. Que va-t-il se passer dans la suite de la série ? Découvrez les premières infos sur Archie, les couples et les nouvelles tensions qui nous attendent. Attention, spoilers !

Le final de la saison 2 de Riverdale s'est terminé sur une grosse surprise : Archie (KJ Apa) était arrêté pour meurtre, un coup monté par Hiram (Mark Consuelos). Du côté des événements plus positifs, Jughead (Cole Sprouse) n'était en fait pas mort après s'être sacrifié pour les Serpents. Suite à la diffusion du dernier épisode sur la CW (Riverdale est disponible en France en US+24 sur Netflix), Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a été interrogé par TVLine et en dit plus sur la saison 3, déjà officiellement commandée.

Archie en prison pour longtemps ?

Première question : Archie va-t-il rester en prison ? Pas impossible ! Même si les scénaristes n'ont pas encore beaucoup avancé sur les intrigues de la saison 3 de Riverdale, le créateur de la série a évoqué deux possibilités concernant le futur d'Archie : un possible procès et même un séjour en prison. "L'idée qu'Archie doive faire face à un procès est délicieuse. Et l'idée qu'il soit dans un centre pour délinquant juvénile aussi" a-t-il teasé.

Quoi de neuf pour les couples ?

On s'en doute, les couples seront toujours au programme. Voici d'ailleurs quelques infos sur les duos.

Betty et Jughead : A la fin de l'épisode 22 de la saison 2, Jughead demandait à Betty d'être sa "reine". S'agissait-il... d'une demande en mariage ? "C'est une question intéressante ! Nous allons définir cela dans le premier épisode. Mais ça semble plus qu'une simple demande de rejoindre les serpents. Ça semble un peu romantique non ?" a teasé le créateur de la série.

Cheryl et Toni : Cheryl (Madelaine Petsch) ayant officiellement rejoint les serpents, que va-t-il désormais se passer dans son couple avec Toni (Vanessa Morgan) ? "C'est une nouvelle relation et comme dans toutes les nouvelles relations, il va y avoir des challenges à relever" a confié Roberto Aguirre-Sacasa qui dévoile quand même que Cheryl aura droit à un peu de bonheur en saison 3. Ouf !

Moose et Kevin : Après leur baiser échangé dans le final, Kevin (Casey Cott) et Moose (‎Cody Kearsley) vont-ils être officiellement en couple ? "Je ne pense pas que ce sera simple. Ils doivent comprendre ce que tout cela signifie. (...) Nous espérons explorer ce duo en saison 3" explique le créateur du show.

De nouveaux personnages débarquent

Très attendus par les fans, la mère et la soeur de Jughead devraient arriver dans la série. C'est Skeet Ulrich qui joue le rôle de FP Jones qui l'avait annoncé en avril dernier lors de la convention RiverCon.

Hiram VS Archie

Cette saison 3 devrait encore être celle de la confrontation entre Archie et Hiram. "Archie a joué à un jeu dangereux durant toute la saison 2. Il a été attiré par le pouvoir de Hiram et sa façon d'avancer dans le monde. Il s'est fait mordre les fesses (rires)" a confié le créateur de la série.

La saison 3 de Riverdale débutera à la rentrée sur la CW.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème