Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans de Riverdale ne sont pas au bout de leur surprises ! Dans l'épisode 15 de la saison 2 dispo depuis ce jeudi 15 mars sur Netflix, Betty faisait une découverte étonnante sur son frère Chic. Attention, spoilers !

Les épisodes de Riverdale s'enchaînent et les surprises aussi ! Après le baiser de Jughead et Veronica, l'épisode 15 pourrait tout changer notamment au sujet de Chic. Arrivé dans l'épisode 10, le frère de Betty joué par Hart Denton nous aurait-il caché quelque chose ?

Et si Chic n'était pas le frère de Betty...

Eh oui, vous avez bien lu ! Le nouvel inédit de la saison 2 de Riverdale laissait entendre que Chic n'est en réalité peut-être pas le frère de Betty (Lili Reinhart). Dans l'épisode 15, Betty décidait de faire un test ADN pour s'assurer qu'il était bien son frère et était confrontée à des résultats étonnants. "Tu n'es pas la personne que tu prétends être. Qui es-tu ?" lui disait-elle en toute fin d'épisode.

Une révélation qui semble confirmer l'une des théories des fans qui circule depuis plusieurs semaines déjà sur le web. Selon certains, Chic aurait menti et ne serait pas le fils d'Alice (Mädchen Amick) et Hal (Lochlyn Munro). Les internautes sont en effet toujours persuadés que Joaquin (Rob Raco) est en réalité le fils caché d'Alice, né de son histoire d'amour supposée avec FP (Skeet Ulrich). La série va-t-elle confirmer cette théorie ? La suite au prochain épisode !

La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème