Riverdale saison 2 : une femme interrompt le tournage, Cole Sprouse s'énerve et la remet en place
Le tournage d'une série ne se passe pas toujours comme prévu. Il arrive que des intrus viennent tout chambouler et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé à Vancouver sur le tournage de la saison 2 de Riverdale : une femme a interrompu une scène entre Jughead et Betty. Une attitude qui a énervé Cole Sprouse.

Les acteurs et l'équipe de production de Riverdale se souviendront sûrement pendant longtemps du tournage de la saison 2... ou plutôt d'une personne en particulier. Alors que Cole Sprouse et Lili Reinhart tournaient une scène ensemble près d'une galerie d'art à Vancouver, une chanteuse/pianiste, du nom de Babe Coal, s'est installée à côté d'eux pour jouer quelques morceaux comme elle a l'habitude de le faire chaque jour. Sauf que sa musique a bien évidemment perturbé l'enregistrement de la séquence.

Quand Cole Sprouse s'énerve sur le tournage de Riverdale

L'interprète de Jughead a alors joué les médiateurs en lui demandant de s'arrêter pendant seulement une heure : "je vous en prie. Notre plateau est ici et nous ne pouvons rien filmer. Je sais que vous demandez un dédommagement, mais nous, nous vous demandons seulement une heure pour terminer notre travail", a-t-il balancé à l'artiste devant une foule de fans et devant l'équipe de tournage avant de hausser un peu le ton : "Au cas-où vous ne savez pas comment cela fonctionne, nous réservons un endroit pour tourner et des fraudeurs sortent parfois de nulle part."

Une réaction qui n'a pas vraiment plu à la musicienne puisqu'elle n'a pas hésité à lui couper la parole pour lui expliquer qu'elle a l'habitude de venir jouer à cet emplacement : "Je joue ici régulièrement, tous les jours même. Vous êtes donc venu là où je performe. Vous ne pouvez pas me traiter de fraudeur." Cole Sprouse lui a une nouvelle fois demander d'arrêter, mais en vain. L'équipe de Riverdale n'a alors eu pas d'autre choix que d'appeler la police.

Le coup de gueule de la musicienne

Très énervée, Babe Coal s'est empressée de régler ses comptes via Twitter en expliquant qu'elle aurait accepté d'arrêter de jouer si l'équipe de tournage s'était montrée polie et ne l'avait pas forcée à partir : "Ils ont refusé de me dédommager. Ils ont appelé la police et cette dernière a essayé de m'attaquer avec la pression de l'équipe. Cole Sprouse m'a calomniée et a mal agi. Il devrait avoir honte. Ce qu'ils ont fait était considéré comme abusif pour le public."

La chanteuse a ensuite insisté sur le fait que les membres de Riverdale n'avait pas de licence pour filmer à côté de la galerie d'art contrairement à elle qui était dans son droit. Grâce à son autorisation, elle n'a pas été arrêtée par la police, mais elle a été contrainte d'attendre la fin de la scène entre Cole Sprouse et Lili Reinhart (Betty) pour recommencer à jouer. Tout est bien qui finit bien donc : le tournage de la saison 2 de la série diffusée sur la CW a repris son cours.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles