Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le12 octobre dernier, la saison 2 de Riverdale a fait son arrivée en France sur Netflix. Mais saviez-vous que la série aurait pu être très différente ? Lors d'une interview, Lili Reinhart qui joue le rôle de Betty Cooper a confié que trois acteurs dont elle avaient d'abord été recalés lors du casting !

Riverdale n'a pas dévoilé tous ses secrets ! Lancée en janvier dernier sur la CW et dispo en France en US+24 sur Netflix, la série basée sur l'univers Archie Comics a misé sur de jeunes acteurs méconnus pour la plupart pour jouer les quatre personnages principaux. Mais la série a failli être très différente !

Trois stars de la série d'abord recalés

Interrogée par Coveteur à l'occasion du retour de Riverdale pour sa saison 2, Lili Reinhart a dévoilé qu'elle a bien failli ne jamais jouer dans la série. Et elle n'est pas la seule ! Selon l'actrice qui joue le rôle de Betty Cooper, Camila Mendes (Veronica), KJ Apa (Archie) et elle-même ont d'abord été recalés lors des castings avant d'être finalement choisis. "Ça ne m'est pas tombé dessus, je ne veux pas que les gens pensent cela. Nous avons tous travaillé à fond, le casting national a pris des mois et des mois. J'ai eu la chance d'être choisie. D'abord, on m'avait dit non comme à Camila et KJ" a confié la star.

Les acteurs très proches

Des épreuves qui ont rapproché les acteurs de la série ! En effet, Lili Reinhart est très proche de ses partenaires à l'écran et serait même en couple avec Cole Sprouse qui joue le rôle de son petit ami Jughead dans la série. "Nous sommes bénis. C'est ce que je ressens maintenant que la série est entrée dans ma vie. Quand j'ai eu le rôle, je ne savais pas que je me ferais 10 nouveaux meilleurs amis" a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "C'est dingue puisque je ne suis pas quelqu'un qui avait beaucoup d'amis auparavant à cause de l'anxiété et de la personne que je suis. C'est comme gagner le loto. J'ai un travail et j'ai ces personnes géniales dans ma vie".

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème