Retour de flammes à venir pour Betty ? Dans une récente interview, le créateur de Riverdale dont la saison 2 continue chaque jeudi sur Netflix en France avait teasé un possible rapprochement entre la jolie blonde et Archie. Mais qu'en pense Lili Reinhart ? L'actrice a répondu et c'est plutôt cash.

Dans le tout premier épisode de Riverdale, bien avant qu'elle ne se mette en couple avec Jughead (Cole Sprouse), Betty dévoilait ses sentiments à Archie qui la recalait. A la fin de la saison 1, une courte scène laissait penser que le personnage joué par KJ Apa pourrait bien avoir des sentiments pour son amie. Récemment, c'est Rodrigo Aguirre-Sacasa, créateur du show, qui a ouvert la porte à un possible rapprochement des deux personnages. "Maintenant, Archie est un peu plus vieux, un peu plus sage et il se demande : 'Comment est-ce-que j'ai pu la laisser s'échapper ? Est-ce-que c'est trop tard ?'" avait-il confié dans une interview.

Lili Reinhart donne son avis sur le "couple" Barchie

Mais on dirait que Lili Reinhart qui joue le rôle de Betty Cooper dans Riverdale n'est pas du tout du même avis ! Interrogée par TVLine sur un possible rapprochement pour Barchie (nom donné par les fans au duo Betty/Archie), l'actrice a été catégorique : "Je ne pense pas que Betty ait des sentiments pour Archie. C'est terminé. Elle aime Jughead et elle est heureuse avec lui" a-t-elle expliqué. Mais la star qui a bien failli ne pas jouer dans la série explique qu'Archie pourrait avoir un avis différent. "Je pense qu'Archie a des problèmes pour s'engager. Il a toujours un oeil ailleurs." a-t-elle confié, semant le doute sur la longévité du couple Veronia (Camila Mendes) / Archie.

Riverdale saison 2 : Archie et Betty bientôt en couple ?
Riverdale saison 2 : Archie et Betty bientôt en couple ?

Un amour platonique

Toujours selon Lili Reinhart, Betty et Archie auraient bien des sentiments l'un pour l'autre mais platonique. "Il y un amour profond mais je ne pense pas que ce soit romantique" a-t-elle confié. Tout le contraire de ce que ressent Betty pour Jughead ! Au sujet de la manipulation de Betty pour venir en aide à FP (Skeet Ulrich), l'actrice explique : "Elle a fait ce qu'elle devait faire pour son homme. Je pense que Betty est capable de se mettre en danger ou dans des situations pas forcément confortables pour lui montrer son soutien".

La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix en France.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème