Les surprises s'enchaînent dans la saison 1 de Riverdale diffusée aux Etats-Unis sur la CW et disponible en France sur Netflix. Dans l'épisode 6, Jughead joué par Cole Sprouse se rapprochait d'un autre personnage. Une intrigue très différente de celle des comics dont est adaptée la série. PRBK vous en dit plus. Attention, spoilers.

Alerte au nouveau couple dans Riverdale ! Dans l'épisode 6 de la saison 1 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis, Jughead (Cole Sprouse) et Betty (Lili Reinhart) partaient à la recherche de Polly et se rapprochaient. Ils échangeaient même un tendre baiser. Un nouveau couple qui en a surpris certains.

Riverdale saison 1 : Jughead et Betty s'embrassent dans l'épisode 6
Riverdale saison 1 : Jughead et Betty s'embrassent dans l'épisode 6

Jughead asexué dans les comics

Et pour cause, cette intrigue est très différente dans les comics sur lesquels la série est basée. Dans un numéro d'un comics qui lui est dédié, le personnage incarné par l'écran par Cole Sprouse dévoilait qu'il était en réalité asexué c'est-à-dire qu'il ne ressent pas d'attirance sexuelle. Une intrigue délibérément différente dans la série.

Cole Sprouse défend la décision des scénaristes

Interrogé à ce sujet, Cole Sprouse a d'ailleurs défendu le choix des scénaristes. "Il y a deux formes de représentations de Jughead. Dans son comics, il est asexué. C'est le seul Jughead qui est comme ça. Dans les autres il est aromantique ce qui est différent" a tenu à préciser l'ex-acteur de Friends. Et la relation Jughead/Betty n'est d'ailleurs pas si surprenante si on en croit l'acteur. "C'est une histoire qui existe depuis longtemps. Dans certains comics, Jughead dit des choses comme 'Oh Betty, tu pourrais être celle que j'épouserais. Tu es la meilleure'. Il disait des choses très romantiques et mignonnes à Betty" indique l'acteur. Quant à savoir si ce couple va durer, il faudra patienter.

La saison 1 de Riverdale continue tous les jeudis sur la CW. Les épisodes sont disponibles chaque vendredi matin sur Netflix.

Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème