Alors que la saison 1 de Riverdale se poursuit sur la CW aux États-Unis et sur Netflix en France, une actrice de la série a dévoilé une information importante sur Twitter : Shannon Purser, aussi connue pour son rôle de Barbara dans Stranger Thing, a fait son coming out... bisexuelle.

Shannon Purser révèle sa bisexualité

Après l'ex-star de Disney Channel, Bella Thorne, une autre actrice du petit écran vient de révéler sa bisexualité. C'est à la suite de messages négatifs concernant le bisou échangé entre Veronica et Betty dans Riverdale que Shannon Purser, interprète d'Ethel Muggs dans la série, a pris la décision de faire son coming out.

"Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais je pense que c'est le bon moment de vous dévoiler quelque chose de personnel. Je viens tout juste de faire mon coming out bisexuel auprès de ma famille et mes amis. C'est quelque chose que je suis toujours en train de préparer et d'essayer de comprendre, et je n'aime pas trop en parler. Je suis très très nouvelle dans la communauté LGBT", annonce-t-elle sur Twitter.

Un message d'excuse

Dans la suite de son message, Shannon Purser, connue pour son rôle de Barb dans Stranger Things, présente ses excuses aux internautes après son tweet (supprimé depuis) mal interprété sur le duo Beronica : "Je comprends que la représentation soit puissante et importante. Mais nous n'avons pas écrit le show. Nous n'avons littéralement rien à dire sur ce qui se passe."

"Mon tweet manquait de délicatesse. Je n'ai jamais voulu aliéner qui que ce soit. Je ne faisais pas référence à tous les fans de Beronica, juste à ceux qui ont été particulièrement cruels envers moi. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une chose maligne et gentille à dire et je me suis auto-déçue. Je m'excuse pour ceux qui ont été blessés", explique l'actrice de 19 ans prochainement à l'affiche de du film Wish Upon.

Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème