Ce jeudi 9 février 2017 était diffusé le troisième épisode de Riverdale sur la CW aux États-Unis avec une invitée surprise... ou presque. Si vous avez bingwatché la saison 1 de Stranger Things, vous avez sûrement reconnu l'interprète de Barbara, Shannon Purser, dans le rôle d'Ethel Muggs. On dit bien "sûrement" car l'actrice est méconnaissable dans la vraie vie.

Barb's alive !

Barbara de Stranger Things n'est pas morte... enfin elle a juste changé de série. Eh oui, comme annoncé cet été, Shannon Purser a rejoint le nouveau teen drama de la CW, Riverdale, au cours de l'épisode 3. On vous l'accorde, il est un peu difficile de la reconnaître avec ses cheveux mi-longs, son petit serre-tête et sans lunettes, mais il s'agit bien d'elle dans la peau d'Ethel Muggs, une lycéenne qui dans les Archie Comics est amoureuse de Jughead (Cole Sprouse), ce qui n'est pas le cas dans la série.

Présente dans seulement trois épisodes, ce personnage va s'allier à Veronica (Camila Mendes) pour se venger de Reggie, la brute, et des membres de l'équipe de football après le lancement d'une rumeur désagréable. Shannon Purser a donc une nouvelle fois hérité d'un rôle récurrent, espérons qu'elle reste en vie cette fois-ci. Alors, après #JusticeForBabara, aura-t-on le droit à #JusticeForEthel ?

Shannon Purser : Ethel Muggs dans Riverdale VS Barbara dans Strangers Things
Shannon Purser : Ethel Muggs dans Riverdale VS Barbara dans Strangers Things

Shannon Purser méconnaissable

Pour ses rôles dans Stranger Things et Riverdale (avec en guest star K.J. Apa dans la peau d'Archie Andrews), Shannon Purser n'hésite pas à changer entièrement de look, mais sachez qu'en vrai, elle ne ressemble ni à Barbara, ni à Ethel Muggs. La preuve avec ces photos d'elle sur le red carpet des SAG Awards, qui se sont déroulés le 29 janvier dernier à Los Angeles !

Shannon Purser est méconnaissable dans la vraie vie
Shannon Purser est méconnaissable dans la vraie vie
Shannon Purser (Stranger Things, Riverdale) sur le tapis rouge des SAG Awards à Los Angeles en janvier dernier
Shannon Purser (Stranger Things, Riverdale) sur le tapis rouge des SAG Awards à Los Angeles en janvier dernier
Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème