Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
KJ Apa et Lili Reinhart n'hésitent pas à se prêter aux différents jeux imaginés par les journalistes pour faire la promotion de la saison 3 de Riverdale. Ceux qui incarnent Archie et Betty ont ainsi joué à leur façon la fameuse scène de rupture entre Brenda et Dylan, de la série Beverly Hills 90210. Et Luke Perry était même là pour voir son "successeur" !

"Il faut qu'on se sépare"

Si vous étiez devant la télévision dans les années 1990, alors vous connaissez forcément la série Beverly Hills 90210, qui a même eu droit à un reboot au début des années 2000. Eh bien deux des acteurs principaux de Riverdale, KJ Apa et Lili Reinhart, nous ont replongé avec nostalgie à cette époque qui connaît un véritable revival dans la mode, avec notamment le retour des sacs banane.

Les interprètes d'Archie et de Betty, en pleine promotion de la saison 3 de Riverdale dont le premier épisode est enfin disponible sur Netflix, ont en effet accepté le défi sur le plateau de l'émission "Watch What Happens Live With Andy Cohen". Face à face, ils ont ainsi rejoué la scène de rupture entre Brenda (Shannen Doherty) et Dylan (Luke Perry) qui avait tant émue les fans de l'époque.

Luke Perry approuve

En se regardant dans le blanc des yeux et en tentant d'être touchés, tout en apportant une touche d'humour, KJ Apa et Lili Reinhart ont ainsi fait le show. Et en plus, le tout s'est déroulé devant Luke Perry, qui jouait Dylan dans Beverly Hills 90210 et qui incarne Fred Andrews, le père d'Archie Andrews, dans Riverdale. Vous avez suivi ? Bref, tout ça pour dire que celui qui a tourné cette séquence à l'origine a semblé convaincu par cette nouvelle version 2018.

KJ Apa
KJ Apa ne ressemble plus à ça : la star de Riverdale change complètement de look, une métamorphose folle !
KJ Apa bientôt papa pour la 2ème fois ? Clara Berry calme les fans après des rumeurs
KJ Apa marié en secret à Clara Berry ? L'acteur de Riverdale fait une gaffe
KJ Apa papa : Clara Berry a accouché d'un petit garçon, découvrez son prénom
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles