Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A ce rythme là, Rita Ora va bientôt égaler son idole Rihanna. La chanteuse de 'RIP' a publié une photo d'elle à demi nue sur Instagram. On y découvre la star topless pour montrer son nouveau tatouage : un immense visage de femme. Et bien-sûr, son éternelle copine Cara Delevingne était de la partie.

Rita Ora n'est pas franchement du genre pudique. La petite copine de Calvin Harris joue régulièrement la carte de l'exhib sur Instagram. Elle n'a pas non plus hésité à poser nue en Une de GQ. Alors une photo topless n'est pas franchement une étape insupportable. Surtout que la chanteuse avait quelque chose a montré à ses fans.

Rita Ora, tatouée pendant 4 heures

Tenant son haut pour cacher sa poitrine, Rita Ora dévoile un grand tatouage sur sa cage thoracique. "Dites bonjour à ma nouvelle amie, Rosetta. Merci BangBang, elle est belle", a-t-elle commenté. Comme l'explique Bang Bang Mc Curdy, le tatoueur new-yorkais de stars, ce dessin représente "une version réaliste d'une peinture de Vargas, celle de la pin-up". Et si ce tatouage n'est pas aussi imposant que les trois roses de Cheryl Cole, il occupe tout de même une belle partie du corps de la blonde et a nécessité quatre heures de travail.

Nouveau tattoo pour Cara Delevingne

Et puisque Rita Ora et Cara Delevingne sont inséparables, la top était présente lorsque sa copine s'est fait encrer. Par solidarité, elle est aussi passée sous l'aiguille du tatoueur. Après sa tête de tigre sur un doigt, Cara a décidé de faire inscrire le prénom de sa maman "Pandora" sur son bras. Mais le pire reste à venir. La possible girlfriend d'Harry Styles voudrait désormais se tatouer son plat préféré : un hamburger.

 

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème