Alors que Rising Star devrait débarquer à la rentrée sur M6, les rumeurs vont bon train sur le nom de l'animateur/-trice qui présentera ce tout nouveau télé-crochet. Révélée par la Star Academy et actuellement à l'antenne sur W9 (groupe M6), Karima Charni ne cache pas être intéressée par le programme.

Karima Charni intéressée par Rising Star

Le jury dévoilé, reste à connaître le connaître le nom de celui ou celle qui présentera Rising Star à la rentrée. Si l'on sait que Benjamin Castaldi, en froid avec M6, ne sera pas aux commandes de ce télé-crochet "virtuel", Karima Charni, elle, serait dans la course. Interviewée par la chaîne Non Stop People, l'animatrice a en effet indiqué à propos de Rising Star : "On ne me l'a pas proposé mais j'avais parlé au groupe que ce genre de programme m'intéressait". Et d'ajouter que "la porte n'est pas fermée" mais "pas grande ouverte non plus" : "On discute."

Guillaume Pley choisi par M6 ?

Mais si Karima Charni est intéressée par Rising Star ou encore qu'une rumeur annonce Pauline Lefèvre (au coude à coude avec Louise Ekland), nos confrères de PureMédias assurent, eux, que la chaîne M6 a déjà trouvé son animateur pour les primes de son télé-crochet : Guillaume Pley de la radio NRJ. "Les tests effectués par M6 ont été très concluants", a ainsi confié une source du site. A suivre !

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème