C'est ce jeudi 10 janvier que revient sur TF1 la série RIS Police Scientifique. Après avoir lancé la saison 8 de Dr House ce mardi 8 janvier, c'est dès 20h50, nous pourrons découvrir les deux premiers épisodes inédits de la saison 8 inédite de la série policière. Autant dire que les fans seront au rendez-vous. Et ils n

C'est ce jeudi 10 janvier que revient sur TF1 la série RIS Police Scientifique. Après avoir lancé la saison 8 de Dr House ce mardi 8 janvier, c'est dès 20h50, nous pourrons découvrir les deux premiers épisodes inédits de la saison 8 inédite de la série policière. Autant dire que les fans seront au rendez-vous. Et ils ne seront pas les seuls puisqu'un guest star devrait aussi faire son apparition.

Comme chaque année, RIS Police Scientifique fait son retour pour une nouvelle saison. En cette année 2013, c'est déjà la huitième saison qui sera proposée par la chaîne TF1 à tous ses téléspectateurs. Et si l'équipe a pas mal changé depuis ses débuts, la série captive toujours autant les Français.

Et histoire d'attirer encore les téléspectateurs cette année, RIS va miser sur un atout de charme. En effet, elle accueillera le 31 janvier prochain la so sexy Adriana Karembeu pour un rôle de guest. L'ex-femme de Christian Karembeu incarnera Krystel, une femme dont la fille a disparu.

Nul doute que les spectateurs seront bien présents pour découvrir cet épisode inédit ! En attendant, la série revient ce jeudi avec deux épisodes intitulés Londres-Paris et L'ombre du passé.

RIS Police Scientifique
BANDE ANNONCE - RIS Police Scientifique sur TF1 ce soir : vos impressions
News
essentielles
sur le
même thème