Aujourd'hui, ce n'est pas pour son "Unapologetic", ni pour sa relation amoureuse avec Chris Brown que Rihanna fait la une des médias. En effet, la nouvelle statue de cire sexy et hyper ressemblante de la star de Diamonds et Where Have You Been a fait son entrée au musée Madame Tussauds de Los Angeles, ce mardi 13 novem

Aujourd'hui, ce n'est pas pour son "Unapologetic", ni pour sa relation amoureuse avec Chris Brown que Rihanna fait la une des médias. En effet, la nouvelle statue de cire sexy et hyper ressemblante de la star de Diamonds et Where Have You Been a fait son entrée au musée Madame Tussauds de Los Angeles, ce mardi 13 novembre. Découvrez les photos sur PurefansNews.

Décidément, Rihanna est souvent mise à l'honneur cette semaine. Après avoir posé nue en couverture du magazine GQ et avoir reçu les compliments de Daniel Craig, la nouvelle statue de cire de la chanteuse entre maintenant chez Madame Tussauds made in L.A. Pour le coup, la statue est extrêmement bien réussie et représente Riri lors de son Loud Tour.

Nous avons donc découvert la chérie de Breezy en mode presque réelle et super sexy. Cette fois, la Barbadienne est vêtue de l'une de ses plus célèbres tenues de scène. Elle porte l'ensemble en pierres colorées de chez Swarovski qu'elle cachait sous un caban bleu à Greensboro.

Mais ce n'est pas tout, pour pousser encore plus loin la ressemblance, le musée n'a pas zappé les bottines roses et jaunes fluo de la star. Niveau couleur de cheveux, pas de blond, ni de brun, mais bien le rouge qui lui va si bien. Et pour paraitre encore plus sensuelle, l'amoureuse de Chris Brown est représentée les mains levées, en pleine choré et micro à la main.

Alors, que pensez-vous de la nouvelle statue de cire de Rihanna ? Plutôt réussie non ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème