Le combat qui oppose Rihanna à Karrueche Tran est loin d'être terminé. La star de Where Have You Been et de Diamonds et le top vietnamien se crêpent quotidiennement le chignon pour récupérer l'homme de leur vie : Chris Brown. Tous les coups sont permis et pour se mettre Breezy dans la poche, RiRi a décidé de se lier d'

Le combat qui oppose Rihanna à Karrueche Tran est loin d'être terminé. La star de Where Have You Been et de Diamonds et le top vietnamien se crêpent quotidiennement le chignon pour récupérer l'homme de leur vie : Chris Brown. Tous les coups sont permis et pour se mettre Breezy dans la poche, RiRi a décidé de se lier d'amitié avec... sa maman !

Retrouvailles entre deux femmes fortes
Selon une source qui s'est confiée au site HollywoodLife, Joyce Howkins, la mère de Chris Brown et notre Rihanna adorée étaient hyper proches lors d'une sortie au restaurant. C'est d'ailleurs Joyce qui aurait fait le premier pas et aurait invité la chanteuse qui sortira bientôt un album de luxe. En effet, la mère du hitmaker était en ville pour soutenir son fiston et en a profité pour remettre les choses au clair avec sa future belle-fille.

La source explique que tout s'est extrêmement bien déroulé et que Joyce et Rihanna se sont parlées comme deux vieilles copines : "Elles riaient la plupart du temps, parlaient des jours passés mais aussi de sa carrière musicale et de celle de Chris. Un moment de confidences, comme si elles étaient de jeunes amies". La chanteuse de Diamonds l'a bien compris : être proche de sa belle-mère lui fait gagner des points pour disqualifier Karrueche Tran !

Une conversation 100% Chris Brown
Toujours selon HollywoodLife, les deux femmes auraient discuté de tout et de rien et auraient surtout parlé de Chris tout au long du repas. La maman de Breezy serait d'ailleurs vraiment contente de voir son fils prendre sa relation avec la Barbadienne au sérieux.

Selon la source, toutes les deux n'avaient que le nom du chanteur à la bouche : "Je sais que Joyce a donné des conseils à Rihanna concernant Chris Brown. Elle lui a dit que Chris l'aimait énormément et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Elles ont très vite accroché".

Si le top vietnamien pense marquer des points grâce ses rendez-vous cachés, elle ferait mieux de taper l'amitié avec la maman de son ex. Mais vu la situation, elle est mal barrée ! Que va faire Chris Brown ? Va-t-il choisir son amour de toujours ou retrouver les bras de Karrueche Tran ? Mystère...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles