Rihanna en deuil : elle rend hommage à une fan décédée
Rihanna en deuil : elle rend hommage à une fan décédée
Triste nouvelle pour Rihanna. Il y a quelques jours, la star de "Diamonds" a annoncé sur Instagram la mort de Monia, l'une de ses fans qu'elle avait rencontré en juin dernier. La jeune femme souffrait d'un cancer. Très touchée par ce décès, la chanteuse lui a rendu un hommage poignant.

"Vole en paix"

C'est sur son compte Instagram que Rihanna a annoncé avec émotion le décès de Monia. Cette jeune allemande est morte le 25 décembre dernier alors qu'elle combattait un cancer pour la troisième fois. "Mes anges. Ce Noël, nous avons perdu une âme sublime qui était un vrai pilier de force pour nous. Durant une grande partie de notre amitié, elle était soit à l'hôpital soit chez le médecin. Cette photo a été prise il y a quelques mois et elle m'a annoncé que son cancer était revenu. Je n'oublierai jamais la peur que j'ai vu dans ces yeux ce jour-là." écrit la star qui ajoute : "Pourtant, elle a continué à avancer, à se battre tous les jours avec le soutien des Navy (le nom de ses fans, ndlr). Nous avons tous le coeur brisé. Nous ne l'oublierons jamais. Je t'aime mon ange. Vole en paix".

C'est en juin dernier que Monia avait rencontré Rihanna lors d'un fan-meet organisé à Londres. Une rencontre qui avait bouleversé la star originaire de la Barbade qui était restée en contact avec elle. Au début du mois de décembre, Rihanna avait envoyé un message de soutien à Monia. "Ma soeur, nous prions tous pour toi. Ta force et ton habileté de laisser la beauté de ton âme transpercé malgré cette adversité est tellement inspirant. (...) Je n'imagine même pas ce que tu ressens mais je veux que tu saches que nous sommes tous là pour toi (...) Je t'aime" avait écrit l'ex de Drake.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème