Voilà le type de tenue que devront faire les candidats si ils veulent plaire à la chanteuse.
3 photos
Voir le diapo
La chanteuse Rihanna se lance dans la mode! Elle va prochainement produire et animer une émission sur ce thème et aura lieu en Angleterre.

Après avoir conquis le monde de la musique et du cinéma (son rôle à venir dans Battleship ), Rihanna se lance dans la production d'une émission de télé pour la chaîne anglaise Sky Living. Pendant dix semaines, des apprentis stylistes vont présenter leur merveille à la diva de la chanson et à Nicola Roberts (membre du goupe anglais Girls Aloud).

Le ou la gagnante de l'émission verra sa tenue portée par Rihanna pendant le Festival Wireless à Londres en juillet prochain, faible récompense quand on regarde ce que gagne les gagnants d'autres émissions de télé-réalité à l'étranger ou en France.

La femme-tatouage , se justifie sur son choix de participer à cette émission : "J'ai toujours profondément aimé la mode. C'est une influence permanente dans ma vie et c'est ce qui m'a conduit à être l'artiste et la personne que je suis aujourd'hui". Ça ne se voit pas du tout lorsque l'on regarde ses tenues de plus en plus loufoques...

Un conseil pour les futurs participants : faites des tenues très petites et très flashy et vous serez sûr de taper dans l'oeil de la chanteuse ... Bon courage !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles