Rihanna : Azealia Banks balance son numéro de téléphone, c'est la guerre
Rihanna : Azealia Banks balance son numéro de téléphone, c'est la guerre
Ce n'est pas le grand amour entre Rihanna et Azelia Banks. Ce week-end, les deux stars se sont clashées sur les réseaux sociaux. Encore pire, la rappeuse n'a pas hésité à dévoiler le numéro de téléphone de l'ex de Drake.

Et un nouvel affrontement 2.0 à ajouter sur la liste ! Après Beyoncé et Kim Kardashian ou Kanye West et Taylor Swift, ce sont Rihanna et Azelia Banks qui se sont écharpées sur les réseaux sociaux.

Pourquoi sont-elles en froid ?

Les tensions entre les deux stars de la musique ont commencé ce week-end à cause... de politique ! Rihanna, ouvertement anti-Trump a critiqué l'action du nouveau Président des Etats-Unis qui a annoncé que les ressortissants de sept pays (dont l'Iran, la Syrie, la Lybie ou encore le Yemen) ne pourraient plus entrer sur le territoire américain durant 90 jours. "Dégoûtée ! Cette annonce est dévastatrice. L'Amérique est ruinée devant nos yeux ! Quel cochon immoral peut exécuter une m*rde pareille" a posté la star de This is What You Came For sur son compte Twitter ce dimanche.

Une chose qui n'a pas vraiment plu à Azealia Banks, supportrice de Donald Trump. La rappeuse a poussé un coup de gueule contre les célébrités prenant parti contre le Président et attaqué directement Rihanna. "En ce qui concerne Rihanna (qui n'est pas citoyenne et ne peut pas voter) et toutes les autres célébrités qui utilisent leur influence pour faire changer le public de position, vous devriez la fermer et vous asseoir. Arrêtez d'attaquer le Président. C'est stupide et pathétique à regarder." a-t-elle écrit.

Azealia Banks balance le numéro de Rihanna sur Instagram

Des tensions qui ont continué toute la journée puisque les deux femmes se sont clashées par post-Instagram interposés. Mais Azealia Banks est allée encore plus loin ce dimanche soir en dévoilant dans un post Instagram depuis effacé le numéro de téléphone de Rihanna. Va-t-elle lui répondre ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles