Rick & Morty saison 4 : premier extrait déjanté avec un Morty survolté
Plus que quelques mois à attendre. En effet, c'est en novembre prochain qu'Adult Swim débutera la diffusion de la saison 4 de Rick & Morty. Et afin de nous aider à patienter, c'est un premier extrait inédit - porté par Morty, Jerry et un drôle d'alien, qui vient d'être dévoilé. Heureux ?

Hallelujah, la saison 4 de Rick & Morty commence (ENFIN) à se dévoiler. Après deux premières photos mises en ligne, c'est désormais un extrait inédit de l'épisode 1 qui vient d'être présenté aux fans à l'occasion du Comic Con de San Diego. Et la bonne nouvelle, c'est que malgré une très longue attente, l'esprit de la comédie d'Adult Swim ne s'est pas perdu en cours de route.

Jerry & Morty face à un alien

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve en effet tous les ingrédients qui font de cette série une pépite comme : une critique de la société avec cette ferveur pour les start-up, un Jerry toujours à l'ouest et fasciné par ceux qui l'écrasent, un Morty toujours aussi intelligent mais également surexcité qui se rapproche dangereusement de son grand-père, un alien aussi WTF que drôle et des répliques au timing parfait.

Une vidéo courte mais efficace qui nous fait ainsi comprendre que les 10 épisodes qui composeront cette saison 4 ne devraient en aucun cas décevoir les fans de la première heure et qui nous rappelle que, non, il n'y a pas besoin de Rick pour rendre la série aussi délirante. Vivement novembre.

News
essentielles
sur le
même thème