En décembre dernier, Nehuda annonçait sa (nouvelle) rupture avec Ricardo Pinto et accusait le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 d'être violent avec elle dans son long message. Aujourd'hui, l'ex-candidate de The Voice revient sur ses propos chocs afin d'apaiser la situation.

Après plus d'un mois d'enquête et de rendez-vous avec la justice, Nehuda peut enfin souffler et profiter de sa fille Laïa tandis que Ricardo Pinto n'est pas encore sorti d'affaire à cause de sa récente mise en examen. Le combat est donc bientôt terminé pour le couple, mais l'ex-candidate de The Voice doit encore régler une histoire : ses accusations de violence contre son chéri.

Ricardo Pinto accusé d'être violent par Nehuda ?

Souvenez-vous, en décembre dernier, Nehuda et Ricardo Pinto ont pris la décision de se séparer pour le bien de leur enfant. C'est dans un long message publié sur Instagram que la chanteuse a annoncé cette rupture avec des révélations chocs : "J'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence, aujourd'hui je pense uniquement à ma fille." Des révélations qui refont surface aujourd'hui suite à l'accident survenu avec la petite Laïa à la fin du mois de juin.

"C'était un truc pour provoquer Ricardo"

Lors de son interview accordée à Public avec Ricardo Pinto, pour donner notamment leur version des faits et des nouvelles de leur fille, Nehuda a expliqué que ses accusations envers le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 étaient simplement pour le piquer : "Ça, c'était un truc pour provoquer Ricardo quand on s'était disputés et qu'on ne se parlait plus. Je voulais le faire réagir. Je suis impulsive, c'est tout." Une provocation assez grave quand même.