10 photos
Voir le diapo
C'est l'heure d'une mini-pause pour la saison 3 de Revenge. Non, la série ne sera pas absente des écrans jusqu'en janvier, elle reviendra à l'antenne de ABC aux USA le 8 décembre prochain pour son épisode 9. Un épisode qui sera centré sur le retour d'un personnage. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Conrad peut trembler, Lydia est de retour pour le faire chanter. Dans l'épisode 8 de la saison 3 de Revenge, diffusé dimanche dernier aux US, l'ancienne maîtresse de Conrad, que l'on croyait morte, faisait son retour dans la série afin de dévoiler tous ces secrets à Margaux. Pour la découvrir en pleine action, il va falloir patienter.

Un retour qui va tout bouleverser

C'est le 8 décembre que Revenge reviendra aux US avec son épisode 9 intitulé Surrender. Lydia ne restera visiblement pas cachée très longtemps et pourrait mettre en danger le secret d'Emily. Pendant ce temps, Victoria apprendra que cette dernière est enceinte. Une surprise qui sera très loin de lui faire plaisir.

Un mariage sanglant

Le mariage du siècle approche dans les Hamptons. C'est en effet dans l'épisode 10 que Emily et Daniel devraient se dire oui. A croire la bande-annonce, l'événement pourrait cependant ne pas du tout se passer comme on le pense. Emily sera-t-elle vraiment blessée ? Quelqu'un d'autre va-t-il y rester ? Revenge saison 3 revient le 8 décembre 2013 sur ABC aux USA.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3, épisode 21 : mort au tournant pour un personnage ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles