La saison 2 de Revenge continue aux US tous les dimanches sur ABC. Cette semaine, on retrouve Emily pour l'épisode 3 intitulé Confidence. Après un épisode 2 plein de révélations, découvrez ce qui nous attend dans ce nouvel inédit. Attention, spoilers.

La saison 2 de Revenge continue aux US tous les dimanches sur ABC. Cette semaine, on retrouve Emily pour l'épisode 3 intitulé Confidence. Après un épisode 1 qui nous dévoilait le sort de Victoria et un épisode 2 plein de révélations, découvrez ce qui nous attend dans ce nouvel inédit ! Attention, spoilers.

Dans l'épisode précédent
Victoria et Conrad conspiraient pour faire croire que cette dernière avait été enlevée. Emily apprenait que sa mère était bien vivante et échappait à la mort. Enfin, Amanda faisait un test de grossesse : elle était bien enceinte de Jack mais Emily lui faisait croire le contraire.

Emily met Daniel dans sa poche
Dans ce nouvel épisode inédit de la saison 2 de Revenge, Emily apprendra à Daniel que Victoria a fait semblant d'être enlevée et qu'elle n'a en fait jamais été battue. Ce dernier sera très en colère et prêt à faire face à sa mère. Et notre héroïne deviendra encore plus badass que dans l'épisode 1, c'est dire !

Nouvelle conquête pour Em'
Après avoir été sauvée de justesse par Aiden, Emily va se mettre un nouveau beau gosse dans la poche. A moins qu'il ne s'agisse d'un flashback. Bref, rien n'est sûr mais on ne serait pas étonnés de voir Aiden succombé au charme de la jolie blonde.

Une maman de retour ?
Cette nouvelle bande-annonce nous dévoile également le possible retour de la mère d'Emily. On la voit en effet avec un téléphone à la main. Em' va-t-elle vraiment retrouver sa mère biologique si tôt dans la série ?

Une autre mère en approche
L'info du jour, c'est également que la maman de Victoria va débarquer dans le show. En effet, ABC vient d'annoncer que l'actrice Adrienne Barbeau connue pour avoir joué dans la série Maude, incarnera la maman de Victoria. Ce sera elle qui lui aura appris à se baser sur son look et son intelligence pour survivre. Ca promet !

Revenge saison 2 continue tous les dimanches aux US sur ABC. (Aubéry Mallet)

Revenge - Saison 2
Revenge saison 2 : retours, morts... 3 raisons de vous coucher tard ce soir
Revenge saison 2 : tout ce qu'il faut savoir en attendant la diffusion
Revenge saison 2 : Emily de retour dans les Hamptons sur Canal+ Family
Revenge saison 2 : un mort, une révélation et un tour en prison dans le final
voir toutes les news de Revenge - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème