Un violent clash éclate entre Aurélie et Rémi dans Moundir et les apprentis aventuriers
Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers, un violent clash a éclaté entre Aurélie Dotremont et Rémi Notta. Sauf que, à en croire les propos de l'ex d'Emilie Fiorelli sur Twitter, cette scène n'aurait pas été montrée en intégralité sur W9. Découvrez ce qu'il se serait réellement passé.

Comme nous le savons tous, les clashs jugés trop violents par la production sont souvent coupés au montage. Nous en avons eu le parfait exemple dans Les Anges 8 avec la dispute entre Dimitri et Ricardo ou encore entre Milla Jasmine et Raphaël, mais aussi dans Les Marseillais lorsque Rawell s'est violemment battue avec Rémi Notta. Aujourd'hui, l'ex d'Emilie Fiorelli dénonce un nouveau clash, dans Moundir et les apprentis aventuriers, que les téléspectateurs n'auraient pas pu voir à l'écran.

Un violent clash coupé au montage, Rémi dénonce

Dans l'épisode 20 de Moundir et les apprentis aventuriers, diffusé le jeudi 16 juin 2016 sur W9, Aurélie Dotremont a piqué une crise à Rémi pour une histoire de chaise. La raison ? Anissa s'est assise à sa place. Une attitude qui n'a pas du tout plu au beau brun. Il s'est rapidement énervé mais, selon lui, tout n'a pas été montré à la télé.

"Putain y sont bidons pourquoi y coupent toute la scène! Pour une fois que je me dispute fort, du coup même moi j'ai pas compris pourquoi je pars", explique-t-il sur Twitter. Rémi Notta ajoute ensuite : "Vous voulez un scoop sur la scène ? vous auriez pu me voir énervé comme jamais vous m'avez vu !!" Mais alors, que s'est-il réellement passé ?

La vérité dévoilée ?

Sur son compte Twitter, l'ex-candidat des Marseillais South Africa a décidé de dévoiler sa vérité sur son clash avec la BFF de Manon Marsault : "Très gros clash avec Aurélie je m'énerve chaud, je parle Très mal je jette tout le riz par terre je prend à coup de pied le feu et je bouge." Cette histoire s'est finalement terminée en rupture pour Rémi et Aurélie. Sympa la Thaïlande.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème