2 photos
Voir le diapo
On en apprend tous les jours. Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Rawell, la jolie brune au caractère explosif des Marseillais South Africa, a révélé avoir vécu une violente dispute avec Rémi Notta. Ils en sont même venus aux mains selon elle.

Un conflit censuré à l'écran

Dans les derniers épisodes des Marseillais South Africa, Rawell a beaucoup fait parler d'elle à cause de son comportement envers Fanny. Si la jolie brune s'est montrée aussi dure avecsa meilleure amie, qui a couché avec Rémi, ce n'est pas pour rien, mais malheureusement, tout n'a pas été montré à l'écran. La soeur jumelle de Rania a aujourd'hui décidé de dévoiler la vérité dans une interview avec Sam Zirah : "Quand on me voit m'acharner sur Fanny, les gens ne comprennent pas forcément. Ils se disent que c'est parce qu'elle m'avait volé Rémi, mais pas du tout. Rémi et moi on a eu un conflit dans l'aventure."

Un conflit survenu au moment où la candidate au fort caractère a tartiné le lit de Rémi de chocolat. "Après que je lui aie mis du chocolat sur son lit, il s'est un peu fait monter un peu le melon par d'autres Marseillais qui lui ont dit que j'avais saccagé ses affaires. Il s'est attaqué à moi et c'est allé très loin. C'était violent", raconte ensuite Rawell. Les deux candidats se sont même battus physiquement et la jolie brune s'est retrouvée avec une blessure au pied.

"J'ai failli me faire virer"

L'ennemie de Tressia s'est ensuite confiée en détail sur sa dispute avec l'ex d'Emilie Fiorelli : "On en est venu aux mains. On ne le voit pas à l'écran, mais je l'ai frappé. Il m'a jeté de l'eau à la figure violemment et il y a eu des insultes très fortes. Ma tête a fait trois tours, je lui ai sauté dessus. J'ai failli me faire virer du programme." Un acte violent qu'elle explique en partie par son manque de sommeil et la fatigue morale. Cependant, la BFF de Fanny s'est quand même excusée auprès de Rémi et comme on a pu le voir sur W9, ils ont fini l'aventure en étant réconciliés.

VIDEO : Redécouvrez la scène du chocolat dans Les Marseillais South Africa

Redécouvrez la scène du chocolat dans Les Marseillais South Africa
Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème