8 photos
Voir le diapo
Parcours du combattant et rupture sont au programme dans l'épisode 21 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce vendredi 17 juin 2016 sur W9. Manon et Julien sont premiers au parcours du combattant, ils sont donc sélectionnés pour la finale. Quant à Rémi, il se sépare d'Aurélie.

Aurélie à nouveau célibataire

Après Julien qui larguait Manon dans Moundir et les apprentis aventuriers, c'est maintenant un autre candidat Marseillais qui a quitté sa copine. Et oui, le couple Rémi Notta - Aurélie Dotremont n'existe plus dans ce nouvel épisode de Moundir et les apprentis aventuriers. Rémi a annoncé à sa chérie que c'était fini entre eux. Les deux amies Manon et Aurélie sont donc désormais toutes deux célibataires sur l'île.

Et si Aurélie Dotremont ne montre pas à Rémi Notta qu'elle est déçue de leur rupture, en revanche la jolie blonde qui s'était battue avec Anissa en parle à Manon, expliquant notamment que c'est la toute première fois qu'on la largue. Unies comme jamais, les deux participantes de Moundir et les apprentis aventuriers ne veulent plus voir ni Rémi, ni Julien. Elles choisissent même de manger toutes seules dans leur coin plutôt qu'avec tout le monde, à la même table que leurs ex.

Manon et Julien en finale 👌

Et même si l'ambiance est électrique ⚡️ entre Manon et Julien, ils réussissent tout de même à tout donner pour le parcours du combattant. Cette épreuve, cruciale pour la suite de l'aventure, permet à l'équipe gagnante de décrocher une place en finale de Moundir et les apprentis aventuriers. Et ce sont Manon et Julien qui réussissent à battre toutes les autres teams, en défiant le chrono !

En moins d'une minute, ils ont eu le temps de parcourir le parcours du combattant au complet, des poteaux à enjamber à ceux sur lesquels il faut marcher, en passant par le bain de boue. Même séparés, Julien et Manon forment une équipe d'enfer, ce qu'a d'ailleurs souligné Moundir. Mais face à eux, qui sera en finale ?

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles