Rémi Notta arrêté par la police pour excès de vitesse
Rémi Notta arrêté par la police pour excès de vitesse
Dans les prochains jours, les Marseillais risquent de croiser Rémi Notta dans le bus ou dans le métro. Car le finaliste de Secret Story 9 vient de se faire retirer son permis. Sur Twitter, Rémi a même partagé avec ses fans une vidéo de son arrestation par la police pour excès de vitesse !

Excès de vitesse en pleine ville

Rémi Notta n'est pas franchement un exemple à suivre pour ses 130 000 followers. Après avoir allumé un (petit) feu dans la rue pour une blague et l'avoir posté sur Twitter, le garçon vient de se faire arrêter pour excès de vitesse. Et cette fois encore, il a fièrement partagé une vidéo de son arrestation où l'on voit les sirènes bleues et rouges de la police avec pour commentaire : "Police national 90kmh dans la ville, on n'est pas sur un circuit Rémi".

Rémi s'en amuse sur Twitter

Apparement amusé de s'être fait arrêté pour excès de vitesse, le finaliste de Secret Story 9 se serait également fait retirer son permis d'après les commentaires. Face à cette infraction au code de la route qui aurait pu être très dangeureuse, ses fans rigolent de savoir "Rémi sans permis" et proposent de lui donner leurs points. Quand un de ses amis plaisante en envoyant à l'ex d'Emilie les horaires de bus et de métro de la ville de Marseille !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème