10 photos
Voir le diapo
Rémi Notta et Aurélie Dotremont ont été éliminés dans l'épisode 27 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce lundi 27 juin 2016 sur W9. Ils ont perdu de peu face à Valentin et Anissa. Un coup dur pour Manon et Julien.

Aurélie et Rémi éliminés 😭

Après plusieurs semaines intenses passées dans Moundir et les apprentis aventuriers, ce sont Aurélie Dotremont et Rémi Notta qui ont été éliminés de l'aventure, aux portes de la finale. Alors qu'Aurélie et Rémi étaient déjà partis de Moundir et les apprentis aventuriers, avant de revenir pour se venger, les anciens amoureux sont repartis pour de bon cette fois-ci. Eux qui étaient face à l'équipe de Valentin et Anissa pour leur ultime épreuve du jeu de W9 ont tout donné mais ont perdu.

Cependant, Aurélie Dotremont et Rémi Notta peuvent être fiers de leurs parcours dans Moundir et les apprentis aventuriers. Lors de ce dernier parcours, ils ont même failli gagner, perdant face aux blancs à une seule bûche et donc un seul point. Sans compter qu'ils sont très heureux de s'être rencontrés, car en plus d'avoir été en couple, le duo est avant tout devenu amis, se soutenant tout au long de l'émission.

Elle a eu le temps de quitter Valentin 💔

Avant de quitter l'île pour partir en épreuve, Aurélie Dotremont a eu le temps de larguer Valentin. Une relation de 48h que l'aventurier n'était pas triste de finir. Entre eux, il s'agissait visiblement surtout d'attirance mais l'amour ne semblait pas à l'horizon. Valentin, qui a récemment révélé être atteint d'une grave maladie, une leucémie, devait en revanche être ravi de se retrouver en finale avec Anissa face à Manon, Julien, Greg et Elodie.

Quant à Aurélie, elle a aussi eu le temps de se réconcilier avec Julien et Manon, avec qui elle était fâchée à cause du conseil. Le Marseillais avait voté pour sauver son fraté Greg, laissant Aurélie et Rémi aller en épreuve face à Valentin et Anissa. Et maintenant qu'ils ne sont plus que six dans Moundir et les apprentis aventuriers, qui gagnera ?

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème