A l'occasion du Mondial 2014, Rémi Gaillard réalise des trick shots impressionnants dans sa dernière vidéo datant du 6 juin 2014
A l'occasion du Mondial 2014, Rémi Gaillard réalise des trick shots impressionnants dans sa dernière vidéo datant du 6 juin 2014
Rémi Gaillard profite du coup d'envoi imminent de la Coupe du Monde 2014 au Brésil pour faire l'étalage de ses talents de footballeur. Le YouTubeur vient de publier une vidéo impressionnante dans laquelle, ballon au pied, il réalise différentes tirs improbables - ou trick shots - qui vont vous retourner la tête. A voir sur PureBreak.

Après la polémique, la légèreté

La dernière fois que Rémi Gaillard a fait parler de lui, c'était en mars dernier avec une polémique. L'objet du délit : sa vidéo "Free Sex" dans laquelle il simule des positions sexuelles en jouant sur l'effet de perspective. Ces images lui ont en effet valu d'être la cible de nombreuses critiques. Audrey Pulvar n'a notamment pas hésité à l'insulter de "sombre connard", en les découvrant. Si le YouTuber avait émis la possibilité d'attaquer en diffamation ses détracteurs, il semble finalement qu'il ait décidé tourner la page.

Rémi Gaillard maître des trick shots

Pour preuve, Rémi Gaillard est de retour cette semaine avec une nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, a pour vocation de fédérer plus que de diviser. Dans la séquence en question, intitulée "World Cup - Foot 2014", Monsieur "N'importe qui" réalise pas moins de 32 trick shots improbables avec le ballon officiel de la Coupe du Monde 2014. Et belle preuve d'ouverture, c'est habillé des maillots des différentes équipes qualifiées au Mondial brésilien que la star exécute ses tirs fous qui ont très certainement demandé plusieurs essais.

Découvrez ci-dessous la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard :

Rémi Gaillard : ses 32 trickshots improbables pour le Mondial 2014
A lire aussi : [VIDÉO] Le héros du jour : il sauve un petit écureuil avec un massage cardiaque
Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème