6 photos
Voir le diapo
En 48h, la vidéo "Free Sex" de Rémi Gaillard dépasse les 3 millions de vues sur Youtube. Pourtant, il ne s'agit pas de 3 millions de fans. Avec ce sketch à caractère pornographique et franchement humiliant pour les femmes, l'humoriste est la cible d'une salve de critiques. Pourtant sur Facebook, il continue d'en rire et qualifie ces ennemis de "prudes" et de "cons".

"Free Humiliation" et polémique

Sa nouvelle vidéo aura fait bien plus de clics sur Youtube que les entrées au cinéma de son film N'importe qui. Mais n'y voyez pas pour autant un signe de succès. Depuis sa mise en ligne vendredi, le sketch "Free Sex" où Rémi Gaillard mime, par un jeu d'optique, des rapports sexuels avec des femmes croisées dans la rue est l'objet d'une polémique. Le magazine Next de Libération rassemble des réactions outrées. La blogueuse Une jeune idiote commente ainsi : Je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout tellement j'ai été submergée de malaise et j'ai physiquement eu envie de vomir (...) Je me suis mise à la place de ces femmes qui se retournent sur ce type dégueulasse, sidérées, je me suis dit qu'à leur place je me serais sentie si sale...". Et de parler de "Free Humiliation" plutôt que de "Free Sex".

Free Sex, moins pire que les Anges de la télé-réalité ?

Pourtant peu importent les critiques. Rémi Gaillard s'en amuse même. Alors que le Youtubeur Gonzague TV lui affiche clairement son soutien sur Twitter, l'humoriste se fend d'un message d'explication sur Facebook : "Ma dernière vidéo étant considérée comme inappropriée pour certains utilisateurs, elle vient d'être soumise à une limite d'âge sur Youtube. J'ai essayé de la mettre sur YouPorn, mais elle a été retirée". Il qualifie de "prudes" et "cons" ceux qui "[l']emmerde" et souligne qu'à son avis, sa vidéo "Free Sex" est bien moins pire que d'autres "vidéos qui continuent de circuler librement : exécution d'êtres humains, cruauté envers des animaux, les Anges de la Télé réalité, etc." Un message qui ne devrait qu'enveminer encore plus la situation.

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème