6 photos
Voir le diapo
Free Sex, le dernier sketch de Rémi Gaillard, continue de faire la polémique. Ainsi, après s'être attiré les foudres de nombreux internautes, l'humoriste s'est fait lourdement tacler par Audrey Pulvar dans l'émission Le Grand 8. Et la chroniqueuse de D8 n'a pas mâché ses mots.

A trop chercher le buzz, Rémi Gaillard a finalement trouvé le badbuzz. Depuis vendredi, l'humoriste fait l'objet d'une polémique. L'objet du délit : "Free Sex", sa nouvelle vidéo dans laquelle il simule des positions sexuelles en jouant sur l'effet de perspective, un humour qui n'est pas du goût de tous. Certains internautes jugent notamment sa dernière création - vue tout de même plus de 3 millions de fois - de très mauvais goût. Et visiblement, c'est un avis que partage également Audrey Pulvar.

Audrey Pulvar insulte Rémi Gaillard

Sur le plateau du Grand 8, la journaliste est elle aussi revenue sur cette vidéo qu'elle a décrite comme "absolument immonde". Et elle n'a pas mâché ses mots pour dire tout le mal qu'elle pense du sketch de Rémi Gaillard. "C'est une agression. C'est ce que subissent des milliers de jeunes filles ou de femmes dans les transports en commun" lance-t-elle. Et d'ajouter violemment : "Ce Monsieur est un sombre connard. Il ne me fait pas du tout rire. Ce qu'il fait là, c'est caractéristique des agressions sexuelles." C'est dit.

Monsieur n'importe qui contre-attaque

La réponse de l'intéressé ne s'est en tout cas pas fait attendre. Sur sa page Facebook, Rémi Gaillard a très rapidement répliqué. "Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot viennent de me traiter de "sombre connard" à la télévision. Pour elles, ma vidéo est "un viol, le mot n'est pas trop fort". Pour info : 100% des femmes présentes dans la vidéo qui fait polémique, ont accepté sa diffusion. Merci, donc, de laisser à ces femmes le droit de penser, le droit de disposer de leur image comme elles l'entendent. Merci de respecter leur libre-arbitre, leur liberté, leur humour et... Leur joie de vivre." se défend-t-il.

A lire aussi : Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014 / Loft Story : Aziz, l'incroyable métamorphose qui met Twitter sous le choc

Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème