10 photos
Voir le diapo
Encore une fois, on constate que la France se lâche beaucoup moins que les Etats-Unis au niveau des émissions. Ce mercredi 20 novembre, la chaîne américaine va lancer Buying Naked, un programme qui a le même concept que Recherche appartement ou maison de M6. Le petit plus ? Tout le monde sera nu.

Un recherche appartement ou maison nudiste

Si sur M6 on pourra découvrir des personnes qui feront tout pour vendre leur habitation dans Maison à Vendre, sur la chaîne américaine The Learning Chanel ce sera l'inverse. Ce sont les personnes à la recherche d'un appartement ou d'une maison qui seront à l'honneur. Et la petite particularité, c'est que toutes seront 100% nues puisque le programme, baptisé Buying Naked, est destiné aux nudistes. C'est ce que rapporte la version suisse de 20 minutes.

Des difficultés pour se loger

The Learning Chanel a découvert que les nudistes ont beaucoup de mal à se loger. La cause ? Les "coins tranchants de certains meubles et aux cuisines trop étroites qui rendent les blessures plus probables". C'est pour ça qu'elle a décidé de créer une émission spécialement pour eux. Le tournage a eu lieu en Floride puisqu'elle est considérée comme la "capitale du nudisme". Direction le diaporama pour découvrir la bande annonce de Buying Naked, vous ne serez pas déçus.

A lire aussi : La France a un incroyable talent 2013 : Celkilt, Enzo Weyne, Les Wanted Posse et Costic premiers finalistes / Zelko : "blagues" homophobes et sur le tireur fou sur Twitter, le dérapage de trop ? / Florine (Secret Story 7) : love story avec un futur candidat de L'amour est aveugle ? / Allo Nabilla : des fesses 100% naturelles pour Nabilla Benattia ?

News
essentielles
sur le
même thème