L'hiver approchant, il est temps pour les films d'horreurs de faire leur retour sur grand-écran. Avec Rec 4 : Apocalypse, les fans de sensations fortes et flippantes seront gâtés comme on peut le voir dans la première bande-annonce française du film. Zombies, gore et gros coup de flip, le quatrième film de la saga s'annonce encore plus dingue.

MAJ : Découvrez maintenant dans notre diaporama de nouvelles photos et l'affiche du film.

Lancée en 2007 avec un premier film déjà flippant, la saga Rec se poursuit au cinéma. Après un troisième volet, Rec 3 : Genesis, qui n'avait pas convaincu tous les fans, ce quatrième film s'annonce encore plus réussi. Rec 4 : Apocalypse devrait bien semer la terreur au cinéma.

Zombies, gore et tremblements

On peut le voir dans la première bande-annonce française du film, Rec 4 s'annonce encore plus gore et devrait nous faire trembler du début à la fin. Dans ce nouveau volet, nous retrouverons Angela (journaliste du premier film) qui a été mise en quarantaine sur un navire tandis que celui-ci est infesté... de zombies. Encore pire que dans Walking Dead, les morts-vivants vont semer la panique à bord et se multiplier à la vitesse de la lumière. De quoi nous faire faire des cauchemars pendant un sacré moment... Rec 4 a été réalisé par Jaume Balagueró qui a déjà participé aux trois films précédents et sortira en France le 12 novembre prochain.

News
essentielles
sur le
même thème