Alors que Rayane Bensetti prépare la suite du film Tamara, il a raconté la pire bêtise de sa vie. L'inséparable de Denitsa Ikonomova a expliqué qu'il s'agissait d'un vol de bonbons lorsqu'il était enfant. Et son père l'avait "défoncé"...

"Mon père m'a défoncé"

Difficile d'imaginer Rayane Bensetti comme en "grand perturbateur" étant enfant. Pourtant, la star du film Tamara dont la suite est en préparation a confié au journal suisse Le Matin n'avoir pas toujours été très sage. Lors de cette interview en mode "indiscrète", celui qui serait en couple avec Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 8) a dévoilé la pire bêtise de sa vie.

Rayane Bensetti a ainsi révélé avoir déjà volé une fois, lorsqu'il était âgé de huit ans. Et quand son paternel s'est rendu compte du vol, ça s'est très mal passé. "Mon père m'a défoncé. Et j'insiste sur le défoncé" a déclaré le beau gosse qui semble s'en souvenir comme si c'était hier.

"Je n'ai plus jamais volé"

Mais comment Rayane Bensetti s'y était pris pour voler ? "Un des meilleurs amis de mon papa travaillait dans un supermarché. Je les voyais très amis, je me suis dit que je pouvais me servir de Smarties et autres chocolats" a raconté le principal intéressé.

Mais c'est une fois qu'ils sont "arrivés à la maison" que les choses se sont gâtées. "Je lui ai dit : 'Regarde ce que j'ai pris ? Tu ne lui dis pas hein ?' Il m'a collé une baffe et m'a demandé de tout ramener en m'excusant" a avoué le BFF de Kev Adams, précisant : "Je n'ai plus jamais volé".

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème