Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
L'année 2018 a été très douloureuse pour Rayane Bensetti puisqu'il a perdu son père, décédé des suites de la maladie de Charcot. Deux ans après sa mort, l'acteur lui rend un nouveau bel hommage. De nombreux internautes n'ont pas perdu une minute pour lui apporter leur soutien.

"La mort n'arrête pas l'amour"

Le 9 février 2018, Rayane Bensetti annonçait une terrible nouvelle, la mort de son père Bachir : "Mon papounet s'est éteint aujourd'hui. La raison ? Cette putain de maladie de Charcot (une maladie neurodégénérative qui entraîne une faiblesse musculaire puis une paralysie, ndlr). J'ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2 et je suis à ses côtés depuis 4 mois."

Depuis, l'ex-acteur de Clem tente de reprendre le cours de sa vie comme il le peut, mais le 8 février restera toujours une date particulière pour lui. Il a d'ailleurs rendu un nouvel hommage déchirant à son papa pour les deux ans de sa disparition : "2 ans ... la mort n'arrête pas l'amour ... Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai", a posté Rayane Bensetti sur Twitter.

Rayane Bensetti soutenu par ses abonnés

Comme toujours, le complice de Denitsa Ikonomova a pu compter sur le soutien de ses abonnés, parmi lesquels Malika Ménard : "Jamais. Grosse pensée", "Il sera toujours à tes côtés, il est extrêmement fier de toi, sache-le", "Je suis désolé pour toi @BensettiRayane. Il sera toujours présent toujours à coté de toi", "Il t'aime et veille sur toi, pour toujours et à jamais", "Il sera toujours près de toi.... Pleins de courage", "Courage il veillera toujours sur toi", "Il est présent dans ton coeur ton papounet, dans chaque épreuve il t'accompagne", "On pense fort à lui de là-haut il est très fier de toi comme nous", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Rayanne Bensetti réagit à la polémique sur La Petite Sirène : "y a des choses qu'on peut comprendre"
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème