Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Disney a trouvé sa nouvelle grande héroïne. En mars 2021, c'est le film d'animation Raya et le dernier dragon qui débarquera au cinéma. Et d'après la bande-annonce, celui-ci va nous en mettre plein les yeux.

Après Elsa et Anna (La Reine des Neiges) en 2013 et Vaiana en 2016, Disney s'apprête à nous présenter sa toute nouvelle héroïne prénommée Raya. En mars 2021, le studio dévoilera en effet son nouveau grand film d'animation événement intitulé Raya et le dernier dragon qui devrait, comme à chaque fois, nous plonger au coeur d'une aventure incroyable.

Raya à la poursuite d'un dragon

Raya et le dernier dragon mettra ainsi en scène un monde où la paix sera fragilisée et où les tensions entre les différents peuples seront plus intenses que jamais. Face à une catastrophique guerre imminente, Raya - future gardienne de la pierre du dragon, va alors se donner pour mission de trouver la toute dernière créature de ce genre vivante sur Terre afin d'unifier tout le monde.

On peut le découvrir dans la bande-annonce, Raya et le dernier dragon a tout pour nous bluffer à l'écran. En plus d'une esthétisme magnifique, ce film pourra compter sur des décors riches et originaux, mais également sur une ambiance façon Tomb Raider / Indiana Jones par instant qui devrait être particulièrement cool à suivre, notamment à travers des séquences d'action passionnantes. Enfin, comme c'est régulièrement le cas avec Disney, on aura également le droit à une petite (ou presque) créature tout mignonne prénommée touc-touc qu'il sera difficile de ne pas aimer.

Reste désormais à espérer que le Covid-19 sera de l'histoire ancienne en mars 2021 au risque de voir ce film suivre l'exemple de Soul (le dernier Pixar) et ainsi atterrir directement sur Disney+...

Disney
Ce lieu très emblématique de Disneyland Paris va fermer ses portes définitivement et ça nous crève le coeur !
On a testé l'Avengers Campus, la nouvelle zone du parc Disneyland Paris : spoiler, on veut y vivre toute notre vie
TEST Disney : réponds à ces 7 questions, on te dira quelle princesse tu es
Disneyland Paris : la date d'ouverture de l'Avengers Campus dévoilée, et c'est (très) bientôt !
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles