Ray Donovan saison 2 : le FBI et la presse face à Ray et Mickey
Ray Donovan saison 2 : le FBI et la presse face à Ray et Mickey
Triste nouvelle, c'est ce jeudi 13 novembre que Canal+ diffusera la fin de la saison 1 de Ray Donovan. De quoi pleurer et partir en dépression après avoir rongé tous vos ongles ? Rassurez-vous, ça ne sera pas la peine. Non seulement Canal+ débutera la diffusion de la saison 2 dès la semaine prochaine (20 novembre), mais en plus, PureBreak vous livre déjà les premières informations à savoir. Attention spoilers.

Le FBI et la presse débarquent

Comme vous pouviez vous en douter, le meurtre de Sully ne restera pas sans conséquences pour la suite de la série. Au contraire, Ray fera face à l'une des têtes pensantes du FBI incarnée par Hank Azaria, prêt à tout pour comprendre ce qu'il s'est passé et mettre la main sur Mickey.

Et un problème n'arrivant jamais seul, il devra également faire attention à un mystérieux journaliste venu tout droit de Boston, également présent afin de faire la lumière sur cette affaire.

Le problème, c'est que si un simple agent est facilement influençable, un journaliste souhaitant à tout prix dénicher un scoop et un boss du FBI ayant soif de résultat, peuvent vite devenir un énorme poids...

Problèmes de couple

Mais il n'y a pas que les morts qui viendront embêter Ray Donovan cette année. Au contraire, le personnage incarné par Liev Schreiber sera confronté à sa femme, prête à tout pour sauver son couple. Résultat ? C'est vers un conseiller conjugal que le duo pourrait se rendre, et ce, pour le plus grand malheur du héros. Oui, avoir la réputation de régler les problèmes des autres, mais ne pas réussir à régler les siens sans aide, c'est un peu la lose.

Des petits nouveaux

A noter que cette saison sera aussi celle des nouveaux. Ainsi, Heather McComb (The Event) incarnera Patricia, une jeune maman qui se liera d'amitié avec Bunchy Donovan. Andrea Bogart (General Hospital) interprétera Megan Volchek, la femme de l'agent du FBI Volcheck (Kip Pardue) qui sera lui aussi de retour. Enfin, Ann-Margret se glissera dans la peau de Jule Wilson, une ancienne gloire du cinéma, possédant un passé avec le boss de Ray, Ezra Goldman.

La saison 2 de Ray Donovan débutera le jeudi 20 novembre sur Canal+.

A lire aussi : The Big Bang Theory : mort d'une actrice de la série / Grey's Anatomy : un couple chez les acteurs ? / Mentalist saison 7 : un couple secret lors des premiers épisodes

Ray Donovan - Saison 1
Ray Donovan saison 2 : déjà les premières infos sur ce qui nous attend
Ray Donovan saison 1 : 5 secrets sur la série à découvrir absolument
Ray Donovan : une saison 2 commandée par Showtime
Ray Donovan et Masters of Sex : sexualité et prises de tête à LA sur Showtime !
voir toutes les news de Ray Donovan - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment