Rawell (Les Anges 9) et Rania recrutées pour la pub Fenty Beauty de Rihanna
Rawell (Les Anges 9) et Rania recrutées pour la pub Fenty Beauty de Rihanna
Après leur participation aux Vacances des Anges 2, Rawell et Rania se sont éloignées des caméras pour se consacrer à leur nouvelle carrière de Youtubeuses, blogueuses et influencueuses. Une nouvelle carrière qui semble plutôt bien fonctionner puisque les jumelles ont été recrutées pour une pub Fenty Beauty, la marque de cosmétiques de Rihanna. La classe non ?

Rawell et Rania sont connues pour leur franc-parler et leur voix puissante. Les téléspectateurs ont d'ailleurs assisté à leurs (nombreux) coups de gueule et leurs clashs dans Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2, mais depuis la fin du tournage en Grèce, ils peuvent suivre l'avancée de la carrière des jumelles en tant qu'influenceuses.

Quand Rawell et Rania apparaissent dans une pub pour la marque de Rihanna...

Rania et Rawell se consacrent aujourd'hui entièrement à leur chaîne YouTube et leur blog et leur travail soigné semble payer puisque l'ex de Thomas et sa soeur ont décroché une belle opportunité : tournées dans l'une des pub Fenty Beauty, la marque de cosmétiques de Rihanna.

Dans la vidéo, pour la promotion d'un highlighter, les jumelles y apparaissent très furtivement, ce qui explique donc pourquoi les internautes ne les ont pas repérées tout de suite. De leur côté, les filles ont partagé cette expérience, en collab avec Rihanna, sur Instagram : "On voulait dire MERCI a @fentybeauty 😍 c'est vrai que pour certains ce n'est qu'une fraction de seconde d'apparition mais si on recule en arrière et qu'on regarde notre départ alors oui on sait ce que veux dire être fière de soi", a posté Rawell sur son compte.

...les internautes valident

Rania et l'ex-candidate des Marseillais South Africa ont donc de quoi être fières et ce n'est pas leurs abonnés qui diront le contraire : "Je suis très fière de vous et toutes mes félicitations", "Encore félicitations les twins ! C'est que le début moi je vous le dis", "Une fraction de seconde peut faire la différence et de même changer une vie...proud of you", "Bravo, vous pouvez être fière de vous", "Je suis tellement fière de vous les filles !", "Bann chapeau bas à vous rien a dire", "Vous êtes magnifiquement sublime", peut-on lire sur Instagram.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème