Rawell (Les Vacances des Anges 2) et Kim seules contre tous : grosses crises d'hystérie au programme
Un véritable tremblement de terre a eu lieu dans la villa des Vacances des Anges 2 dans l'épisode 11 diffusé ce lundi 11 septembre sur NRJ 12. Deux énormes clashs ont éclaté entre les candidats et Rawell et Kim Glow avec au programme des cris, des pleurs et surtout des grosses crises d'hystérie.

Rien ne va plus dans Les Vacances des Anges 2 ! Si vous avez regardé l'épisode diffusé ce lundi vous avez sûrement encore les oreilles qui sifflent, mais pour ceux qui l'ont raté, PRBK vous raconte la véritable tornade qui a eu lieu entre Rawell, Kim Glow, qui va bientôt quitter l'aventure, et tous les autres candidats du programme de NRJ 12.

Kim Glow VS Jaja

Avant que la maison n'explose en mille morceaux, un premier clash, assez violent, a éclaté entre Jaja et l'ex-petite amie d'Anthony Matéo : le pote de Sarah Fraisou n'a pas supporté que Kim se vante de son travail et de sa soirée passée au Spring Break alors qu'elle a raté son premier job. "c'est le monde à l'envers. Elle rate ses jobs et elle va au Spring Break. T'es bonne qu'à danser", balance Jaja avant que les deux candidats crient aussi fort l'un que l'autre.

L'énorme crise d'hystérie de Rawell

Et comme il n'y a jamais de répit dans Les Vacances des Anges 2, une autre altercation a eu lieu quelques minutes plus tard entre Rawell et Coralie Delmarcelle : la jumelle de Rania et la nouvelle chérie de Thomas enchaînent les disputes depuis plusieurs jours, mais leur dernier règlement de comptes est parti beaucoup trop loin.

Ne supportant plus Coralie, Rawell demande à ce qu'elle rejoigne une autre chambre, mais les candidats refusent catégoriquement. L'ex-candidate des Marseillais South Africa se retrouve alors seule contre tous et entre dans une colère noire : les téléspectateurs ne l'avaient sûrement jamais vue dans un tel état. Elle leur a d'ailleurs offert une crise d'hystérie assez... effrayante. Un moment mémorable à découvrir dans notre diaporama.

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème