Raphaële (Koh Lanta) s'exprime sur sa fausse couche : "Je suis brisée, anéantie"
Raphaële (Koh Lanta) s'exprime sur sa fausse couche : "Je suis brisée, anéantie"
Raphaële (Koh Lanta : le combat des héros) traverse une période très douloureuse en ce moment : elle a perdu son bébé à sept mois de grossesse. Près d'une semaine après avoir annoncé la terrible nouvelle, l'ex-candidate de Koh Lanta 2009 s'exprime sur sa fausse couche dans un long message Instagram.

Compliqué pour Raphaële Navarro d'avoir le sourire en ce moment... Le 29 juin 2019, l'ex-candidate de Koh Lanta 2018 a annoncé la perte de son bébé à 7 mois de grossesse dans un message déchirant sur Instagram : "Nous t'avons senti bouger et donner des coups, nous t'avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde. Tu es en paix aujourd'hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quitté par le passé. Même si j'ai ce vide en moi, si mon coeur est brisé et que je me sens morte de l'intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos coeurs !"

"Merci donc à mon merveilleux mari"

Depuis, Raphaële reçoit énormément de messages de soutien dans lesquels elle trouve un peu de réconfort. Elle a aujourd'hui décidé de remercier les internautes pour leurs attentions : "Vous avez tous été si nombreux à me témoigner votre soutien, je n'imaginais pas être autant entourée ! Merci donc à mon merveilleux mari @swan_ito, aux proches, famille et amis d'être là quoi qu'il arrive ! Merci à tous les autres car tous ces messages m'ont fait chaud au coeur (...) Vous m'avez fait pleurer avec certains de vos messages poignants !"

"J'ai envie de hurler ma douleur"

L'ex-aventurière de Koh Lanta 2009 s'exprime ensuite sur sa fausse couche : "Je suis brisée certes, je suis anéantie, j'ai envie de hurler ma douleur, de crier à l'injustice.... mais si les rôles étaient inversés et que c'était moi qui était partie, qu'est ce que je souhaiterais ??? Je voudrais que les gens soient heureux afin de continuer à vivre à travers eux !!! Cette perte et cette blessure ne s'effaceront jamais mais cela deviendra notre force ! Nous avancerons en famille afin de nous reconstruire et je m'accroche à ce projet toujours présent d'agrandir la famille ! Je veux que de là-haut notre petit ange, notre amour, notre petit Morgan, ait le sourire en voyant de quelle famille heureuse il fait partie ! Je veux penser à lui à chaque instant de bonheur pour qu'il continue de vivre à travers nous ! Merci pour nous, merci pour lui !"