Certaines stars du petit écran ont une reconversion étonnante. C'est le cas de Ramuncho, alias Bud, qui faisait partie de la troupe de Vincent Lagaf' pour le Bigdil. 20 ans plus tard, qu'est devenu le célèbre auteur de "Jeu de mots, Ramuncho !" ?

Le Bigdil va-t-il un jour revenir sur nos écrans ? Certains téléspectateurs nostalgiques ont commencé à espérer lorsque la rumeur était lancée il y a plus de deux ans... Malheureusement, Vincent Lagaf' et Bill l'extraterrestre n'ont toujours pas fait leur retour ! Ni même Ramuncho !

"Jeu de mots, Ramuncho !"

Souvenez-vous, il portait un bonnet péruvien rouge, une chemise blanche et un pantalon bleu tenu par des bretelles rouges et disait tout le temps "Jeu de mots, Ramuncho !". Et pour cause, il faisait régulièrement des jeux de mots loufoques avec ses pancartes. Son rôle : il interprétait à la flûte des musiques lors du Top 3 afin que le candidat la reconnaisse et puisse avoir le droit de choisir un cadeau masqué parmi trois. Problème : Ramuncho jouait très mal.

Il a bien changé !

20 ans plus tard, que devient Bud, l'humoriste qui interprétait Ramuncho ? Nos confrères de Télé Loisirs l'ont retrouvé et il a bien changé ! Loin du domaine de l'humour, Bud, de son vrai nom Hervé Budin, travaille à Gagny, en Seine-Saint-Denis, dans la pharmacie de sa femme. Eh oui, il était également médecin ! Cela ne l'a pas empêché de continuer ses activités artistiques : il a notamment travaillé sur Nos Chers Voisins en tant qu'auteur. Il a également écrit un thriller qui devrait être publié dans les prochains mois.

Vincent Lagaf'
Vincent Lagaf' nostalgique du Bigdil : "Si TF1 m'appelle pour le refaire, j'arrête tout et je fonce"
Vincent Lagaf : critiqué et insulté par les fans de TPMP, il supprime son compte Twitter
Le Bigdil de retour sur C8 ? Cyril Hanouna est partant, Vincent Lagaf' "a peur"
Le Bigdil de retour sur C8 avec Vincent Lagaf' ? L'annonce qui excite Twitter !
voir toutes les news de Vincent Lagaf' Découvrir plus d'articles