Le Bigdil bientôt de retour à la télévision ?
Voilà une information qui risque bien de faire plaisir aux téléspectateurs nostalgiques. D'après La Nouvelle Edition de Canal+, Le Bigdil, le célèbre jeu télévisé de TF1, pourrait revenir prochainement sur petit écran. Vincent Lagaf' et Bill l'extraterrestre seront-ils de la partie ?

Le Bigdil bientôt de retour ?

Emission phare du petit écran, Le Bigdil a marqué, non pas une, mais plusieurs générations de téléspectateurs, de 7 à 77 ans, pendant près de six ans. Six années durant lesquelles le célèbre jeu télévisé de TF1 a rythmé les fins d'après-midi de millions de français, fidèles quotidiennement aux frasques délirantes de l'animateur Vincent Lagaf', de ses Gaffettes et de son ami, Bill l'extraterrestre. Et difficile à croire, cela fait maintenant 10 ans que le programme a tiré sa révérence (2004). Un anniversaire que certaines personnes, visiblement très nostalgiques, ont décidé de célébrer... en tentant de ramener à la vie l'émission !

Bill l'extraterrestre dans une nouvelle formule

D'après La Nouvelle Edition de Canal+, Le Bigdil pourrait en effet connaître le même sort que Le Maillon Faible, émission ressuscitée d'entre les morts et diffusée actuellement sur D8. Le projet, qui n'aurait pas encore tapé dans l'oeil d'une chaîne, serait en tout cas en cours de préparation. L'histoire ne dit pas si Vincent Lagaf' reprendrait les commandes, situation dans l'état compliquée étant donné qu'il anime pour le moment Le Juste Prix sur TF1. Quoi qu'il en soit, il convient de prendre cette rumeur avec les pincettes de rigueur tant qu'aucune annonce officielle n'a été faite. Une seule chose à dire en attendant : "Le rideau, le rideau, le rideau !"

A lire aussi : David Carreira bientôt animateur sur W9 ? / Laurence Ferrari : bourde sur Super Nanny et Cathy Sarraï dans Le Grand 8 / Questions pour un Champion : un non-voyant remporte une... tablette tactile