Black M, Nawell Madani, Leila Bekhti, Siham Bengoua : les stars souhaitent un bon ramadan aux Musulmans
Black M, Nawell Madani, Leila Bekhti, Siham Bengoua : les stars souhaitent un bon ramadan aux Musulmans
C'est ce jeudi 18 juin 2015 que les Musulmans ont débuté le Ramadan. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités comme Black M, Leila Bekhti ou encore Siham Bengoua ont tenu à souhaiter un bon jeûne aux personnes le pratiquant, sur Twitter et Instagram.

"Bon Ramadan à tous les Musulmans"

Ce jour est particulier pour les Musulmans pratiquants de France et du monde entier, car c'est aujourd'hui que le Ramadan a commencé. Du lever au coucher du soleil, les personnes qui vont jeûner ne peuvent ni boire, ni manger et ce, pendant un mois. Sur Twitter et Instagram, les messages de soutien se sont donc multipliés. Et parmi eux, on a pu trouver des tweets de personnalités. On commence avec Black M qui a posté une photo où l'on aperçoit le Coran. En légende, il a écrit : "Bon ramadan a tous les musulmans de notre magnifique planète !".

Les stars apportent leur soutien sur Twitter et Instagram

La Fouine, a tweeté : "Bon ramadan les amis que Dieu nous guide et nous montre le droit chemin, qu'il nous donne la force de nous aimer et de nous pardonner. Amine" en plus d'une vidéo. Diam's, elle a posté une longue lettre sur son compte Facebook. Elle souhaite à tout le monde "d'y trouver la paix, la quiétude, le raffermissement et la certitude". Leila Bekhti, son compagnon Tahar Rahim, Siham Bengoua ou encore Barack Obama et Justin Bieber ont également posté des messages. Découvez-les ci-dessous.

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles