Rachel Legrain-Trapani choquée par les paparazzis : "Ca peut détruire une personne"
Rachel Legrain-Trapani choquée par les paparazzis : "Ca peut détruire une personne"
Pendant que les français profitaient de l'été 2018 pour célébrer la victoire à la Coupe du Monde de football en Russie, Rachel Legrain-Trapani vivait des moments traumatisants, la faute à sa relation avec Benjamin Pavard qui attirait tous les paparazzis. L'ex-Miss France l'a confié dans TPMP People, un tel harcèlement "peut détruire une personne".

Pour beaucoup de personnes, être une célébrité = vie de rêve. Pourtant, on le découvre régulièrement, la vie de star n'est pas toujours idyllique. Tandis que Justin Bieber a récemment dévoilé avoir fait une dépression, Rachel Legrain-Trapani a profité de sa présence dans l'émission TPMP People de ce vendredi 24 janvier pour pousser un coup de gueule.

Les paparrazis peuvent "détruire une personne"

A l'occasion d'un débat lancé par Matthieu Delormeau, "Scandale, violence, photos volées : Faut-il interdire les paparazzis ?", la Miss France 2007 a partagé son expérience et sa colère vis-à-vis de ces photographes. Là où les avis étaient partagés sur le plateau, la chroniqueuse n'a pas hésité à rappeler : "Je pense que je suis la seule ici à avoir vécu le fait d'être à moitié nue en couverture. Je pense que personne ici ne peut comprendre le mal que ça peut faire". Selon la jeune femme, le sentiment d'être épiée en permanence, de perdre la moindre parcelle de son intimité "ça peut détruire vraiment une personne".

Rachel Legrain-Trapani traumatisée par son expérience

Des propos forts ? Oui, mais sincères. Rachel Legrain-Trapani l'a d'ailleurs dévoilé, les paparazzis s'en prennent à n'importe qui, qu'importe le degré de star-attitude, et personne ne peut voir venir un tel bouleversement dans une vie : "Je sais que je ne m'attendais absolument pas à être paparazziée parce que je ne me considère pas comme une star".

Et pour bien faire comprendre qu'elle n'exagère en rien son discours, elle est ensuite revenue sur son expérience vécue après la Coupe du Monde 2018, alors qu'elle était encore en couple avec le footballeur Benjamin Pavard : "J'ai été poursuivie jusque dans ma villa de vacances. Je peux le dire, c'est horrible. Ma famille l'a mal vécu, vous ne vous rendez pas compte. C'est vraiment horrible et violent comme sentiment."

Rachel Legrain Trapani
Camille Lellouche, McFly & Carlito... Des stars révèlent leur poids pour lutter contre les complexes
Rachel Legrain Trapani et Valentin Leonard parents, il annonce la naissance de leur fils
Rachel Legrain-Trapani enceinte de Valentin Léonard : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Rachel Legrain-Trapani choquée par les paparazzis : "Ça peut détruire une personne, c'est violent"
voir toutes les news de Rachel Legrain Trapani Découvrir plus d'articles